Comment s’améliorer niveau baise

baiser comme un pro

English version – Comment fait-on pour savoir si on baise bien ? Comment on fait pour être un bon coup ? Comment s’améliorer techniquement ? Etc. Voici les questions que les hommes et les femmes me posent régulièrement. Alors voici mon conseil le plus important.

La base de la base pour vous améliorer niveau baise, c’est d’abord de commencer par enlever vos défauts avant même de perfectionner vos techniques. Je vous le dis tout de suite, ça ne sert à rien d’avoir de bonnes techniques, si vous faites toujours des trucs nuls ou ridicules à côté. Et afin de pouvoir détecter et retirer tous vos défauts, il va falloir vous auto-observer.

Je sais que l’ego n’aime pas l’idée de se dire qu’on a des défauts. On a tous envie de se dire qu’on n’a pas de défauts. Mais il y a une grande différence entre notre perception et la réalité. Donc j’insiste sur ce point. Rechercher les défauts et les éliminer sont la clé de la réussite pour super bien baiser. Voyons maintenant comment s’améliorer.


LA SUPPRESSION DES DÉFAUTS

S’auto-observer soi-même

L’auto-observation est assez difficile. Cela signifie faire 3 choses en même temps : baiser, analyser votre propre comportement et analyser votre efficacité à travers les réactions de votre partenaire, le tout en temps réel. Toutefois, cette méthode d’auto-observation a ses limites. Le fait d’avoir beaucoup d’informations à analyser en temps réel vous fera échapper certains défauts. Vous ne faites aussi que voir à la première personne ce qui vous empêche d’avoir une vue globale de vous même et de vos erreurs. En terme d’efficacité, cette méthode vous permet d’enlever 50% de défauts et d’augmenter de 50% le plaisir de votre partenaire…


DÉCOUVREZ LA SUITE DE L’ARTICLE DANS MON LIVRE SUR AMAZON

Pour devenir le ou la meilleure niveau baise, découvrez, dans mon livre “L’Art de Baiser” disponible sur Amazon en mars 2018, les 2 méthodes très importantes d’observation, les méthodes de communication avec son ou sa partenaire pour progresser, ainsi que les erreurs à éviter.Copyright