Comment baiser comme un mâle alpha ? Comment baiser de manière plus virile ? Comment être plus sauvage ? Lors de mes séances de conseils personnalisés, de nombreux hommes me posent régulièrement des questions pour apprendre à exciter ou impressionner encore plus une femme.

Alors je sais que ce genre de questions à tendance à faire sourire une catégorie d’hommes qui s’imaginent qu’il n’y a pas besoin de montrer qu’on est virile, ou d’être sauvage, pour bien exciter une femme. Mais comme d’habitude, ne rigolent que les ignorants qui méconnaissent les femmes. Car tous les baiseurs expérimentés savent que l’attitude est toute aussi importante que la technique. Et une femme sera beaucoup plus excitée si un homme la baise avec une attitude bestiale et fougueuse, que normale. Par conséquent, se poser ce genre de questions est en fait pertinent et obligatoire si un homme veut atteindre le haut niveau. Mais avant toute chose, je vous déconseille de prendre exemple sur les films porno car la plupart des acteurs sont de très mauvaises caricatures, et les copier vous donnerait de mauvais résultats.


RÈGLE D’OR N°1 : ÊTRE ENTREPRENANT

Le 1er des principes à respecter pour baiser comme un mâle Alpha, c’est d’être entreprenant à chaque instant et de ne plus laisser la femme prendre des initiatives. Voyons maintenant les différentes étapes.


LE DÉSHABILLAGE

Concernant le déshabillage, l’homme ne va pas laisser la femme le déshabiller ou se déshabiller toute seule. C’est l’homme qui prend l’initiative d’enlever ses propres vêtements ou de les garder, et c’est encore l’homme qui va déshabiller la femme entièrement ou partiellement. Je dis aussi partiellement, car si vous êtes dans l’optique d’avoir une approche plus sauvage, vous pouvez faire exprès de ne pas prendre le temps d’enlever tous ses vêtements. Cela excite énormément les femmes de se faire prendre habillées.


BAISER AUSSI EN DEHORS DU LIT

Autre point, pour baiser comme un mâle Alpha, il faut aussi baiser en dehors du lit. Ça ne veut pas dire ne plus utiliser le lit. Mais vous pouvez très bien commencer à baiser depuis le couloir de l’entrée, pour finir jusqu’au lit. Et inversement, vous pouvez commencer sur le lit, pour finir à baiser debout contre le mur. Vous avez de l’espace, alors utilisez-le. Profitez-en pour prendre votre charmante partenaire contre le mur, le sol, sur un bureau, dans le salon, la salle à manger, la salle de bain, et dans toutes les pièces possibles et inimaginables. Et si vous êtes dans un domicile qui n’est pas le vôtre, je vous conseille aussi de faire ça, car en conquérant les lieux, votre image de Mâle Alpha va être confortée aux yeux de la femme.


BAISER AVEC UNE ATTITUDE DE LION

Passons maintenant à l’attitude. Pour baiser comme un mâle Alpha, il faut adopter une attitude de lion, et éliminer tout signe d’hésitation et de timidité. C’est très important. La femme doit voir que l’homme est sûr de lui, et déterminé à la faire transpirer comme jamais. Elle sera encore plus excitée à l’idée de baiser avec un Mâle Alpha, quand elle verra dans votre regard que vous allez la dévorer sans aucun ménagement.


DÉCOUVREZ LA SUITE DANS MON LIVRE

Apprenez toutes les attitudes à adopter pour baiser comme un Mâle Alpha et exciter un maximum votre partenaire dans mon livre « L’Art de Baiser ».