Pourquoi la beauté chez l’homme repousse les femmes

Beauté homme

English versionBeaucoup d’hommes pensent qu’il faut être beau pour plaire aux femmes. C’est une erreur monumentale. La beauté est quelque chose de spécifique aux femmes. Les hommes ont seulement besoin d’être robustes. Et visiblement, beaucoup d’hommes de notre époque ont oublié ça. Beaucoup me demandent pourquoi ils n’arrivent pas à draguer de filles bien qu’ils soient beaux et musclés. Alors je leur réponds que c’est parce que la beauté masculine n’attire pas les femmes et que leurs échecs en sont la preuve. Et il y a aussi d’autres hommes qui me demandent ce qu’il faut faire pour être plus beau et pour pouvoir draguer plus facilement les femmes. Alors je leur réponds qu’il ne faut surtout pas être beau mais ressembler et se comporter comme un homme.

LA BEAUTÉ EST SPÉCIFIQUE AUX FEMMES

La beauté est un outil de séduction utilisé par la femme afin d’attirer l’homme. On retrouve sa beauté dans les vêtements et ses accessoires, les bijoux, les parfums, les coupes de cheveux, les maquillages, l’épilation… Donc si un homme utilise les mêmes outils de séduction que la femme, comprenez que celle-ci y verra une autre femme, voire même une concurrente. J’ai aussi entendu très souvent des filles dirent “non ce mec est trop beau, il doit être gay”. Sans oublier les gays qui se trompent et draguent des hétéros beaux et soignés en pensant qu’ils sont gays. Tout simplement parce que la beauté et le raffinement physique est féminin et contraire aux traits de l’homme.

Donc un conseil, oubliez les chemises ouvertes pour montrer son décolleté, les colliers, bracelets, boucles d’oreilles, montres brillantes façon bijoux, t-shirts moulants, pantalons serrés, coupes de cheveux stylisée, les épilations de sourcils, d’aisselles et de poils de bite. C’est en éliminant tous les facteurs de la beauté féminine que vous aller draguer plus facilement.

FAIRE DE LA MUSCULATION ET ÊTRE BELLE ?

Si un homme pousse de la fonte pour avoir uniquement un beau corps, alors se faire belle relèvera à nouveau du comportement féminin. Pour ceux qui ont déjà fréquenté une salle de musculation, on a tous croisé au moins un sportif admirer son corps devant un miroir. Hummm je suis la plus belle ! Par contre, si un homme fait de la musculation dans un objectif sportif ou de santé, là il sort du contexte de la beauté et n’adopte absolument pas de comportement féminin.

Dernière chose concernant la musculature. On voit tout de suite visuellement la différence entre un homme qui a musclé son corps pour être belle et qui ne s’est jamais servi de son corps et un homme qui a musclé son corps car il l’a utilisé comme un outil pour quelque chose de concret (travail manuel, sport, bagarre…). Et les femmes savent très bien différencier une reine de beauté d’un mec robuste.

JE NE SUIS PAS BEAU ET JE PLAIS

Si vous avez un doute sur ce que je dis, regardez mes vidéos sur YouTube ou mes photos. Je n’ai pas de coupe au gel, aucun bijoux, aucun vêtement fashion ou moulant mettant en avant mon corps, je suis barbu et j’ai des poils sous les bras et sur la bite. Je suis l’opposé de tous les critères de beauté. Et pourtant, je suis obligé d’avoir un agenda uniquement pour noter tous les rendez-vous de femmes qui veulent que je les baise. Je suis la preuve vivante que la beauté de ne sert à rien pour attirer les femmes.

CONCLUSION

Pour plaire aux femmes, il faut juste ressembler à un homme. Un homme qui inspire le côté robuste, sûr de lui, inébranlable. Avec ça, vous serez enfin efficace pour draguer.

Copyright