Un enterrement de vie de jeune fille très sexe

Enterrement de vie de jeune fille

English version – Vous allez voir dans cette histoire érotique qu’il y a des enterrements de vie de jeune fille plus chauds que d’autres. Une jeune femme m’appelle pour prendre rendez-vous et offrir à une amie qui se marie un cadeau érotique pour son enterrement de vie de jeune fille. De par mon expérience, je sais pour ce genre d’événement ou pour les anniversaires, il vaut mieux prévoir large niveau temps et bloquer la soirée complète. Ce que me confirma la jeune femme au téléphone en me précisant quil y aura sûrement d’autres filles qui souhaiteraient se faire masser lors de la soirée. Je lui confirme donc que tout est ok.

Il est samedi soir et l’heure du massage érotique au domicile de ce groupe de filles approche. Je me présente à l’adresse indiquée et comme d’habitude, je suis super bien accueilli. Une dizaine de filles m’attend même avec impatience et sont déjà surexcitées. Et pour une fois, je n’en suis pas responsable, je viens d’arriver et j’ai encore rien fait. Bref, on me fait signe que la future mariée sait que c’est un cadeau érotique mais qu’elle ne sait pas la nature précise du cadeau. Donc avec ses amies, on la taquine un peu et la met sur des fausses pistes toutes aussi brûlantes les unes que les autres. On veut lui mettre la pression un max. Une fille à côté de moi me raconte que la future mariée a un œuf vibrant dans la chatte et que ses copines se passent la télécommande pour l’actionner à distance quand elles veulent. C’est pas la première fois que je vois ça lors d’enterrements de vie de jeune fille. Et bien évidemment, elles me font une démonstration. Alors je vois la future mariée debout avec ses copines se crisper instantanément et s’accrocher à ce qu’elle peut, tout en poussant des petits cris et en demandant aux filles d’arrêter. Ha les filles !

Bon ce n’est pas tout mais arrive mon tour et la on va passer aux choses sérieuses. L’œuf vibrant c’est sympa, les petits jeux érotiques entre copines aussi mais maintenant je vais faire monter le niveau. Je vois avec l’organisatrice pour préparer mes affaires dans une chambre à côté et installe tout ce qu’il faut. Une fois tout préparé, je vais voir la future mariée et lui indique de me suivre. Toutes ses copines la suivent et veulent voir sa réaction lorsque je vais lui annoncer que je vais lui faire un massage érotique et naturiste. Je lui dis alors qui je suis et pourquoi je suis là et elle se met à rougir tout en rigolant. Ses amies rigolent, crient et lui souhaitent plein de plaisir avec moi. Qu’il faut bien profiter car ça serait sûrement la dernière fois qu’un autre homme que le sien lui donne du plaisir. Je mets fin à toute cette euphorie et ferme la porte de la chambre afin de commencer sa séance érotique ne soit qu’entre elle et moi. Et comme c’est un jour particulier pour elle, je vais lui faire la totale, le massage érotique le plus sexe qu’il soit. Rien de sensuel, que du bestial, du spectaculaire, de l’inoubliable. J’enlève son inhibition au bout de 5 minutes. Et à la 6ème minute, je la fais mouiller d’excitation et pas qu’un peu. Je veux que toutes ses copines entendent qu’elle prend du plaisir alors je l’excite à fond comme jamais on l’a excitée auparavant.

A la fin, je sors de la chambre entièrement nu et je vais dans le salon retrouver ses amies pour leur dire que le massage naturiste est terminé. C’est ça un enterrement de vie de jeune fille, c’est aussi provoquer ces jeunes femmes. Choquées et agréablement surprises de me voir arrivé nu, elles me répondent que vu les cris, elles avaient compris que la future mariée avait beaucoup apprécié son cadeau érotique. L’intéressée, toute ébouriffée et l’air exténué, arrive justement et toutes les filles se remettent à crier d’une seule voix et lui posent dix mille questions. Je les laisse faire leur interrogatoire et une autre fille demande qui est la prochaine. Une autre me demande si je suis encore en forme alors je réponds que je suis toujours en forme. C’est alors qu’une des filles me taquine et dit qu’elle est encore plus chaude que moi. Alors je demande si elle est bien sûr de ça ? Et que pour me le prouver elle devait accepter un défi et elle me demande lequel. Je lui réponds que si elle est aussi chaude que ça, elle ne verra aucun inconvénient à ce que je lui fasse son massage naturiste devant toutes ses amies. Et là, elle a vu que j’avais mis la barre un peu haute pour elle. Quant à ses amies, elles étaient ultra motivées pour voir ça et la poussent à le faire. Toutes ses amies lui mettent la pression et elle cède. Je fixe alors une règle. Personne ne filme, ni ne prend de photo. Tout le monde accepte.

C’est là où commence véritablement l’histoire érotique. Alors, je dis à la fille de s’approcher de moi et lui dis que je vais la déshabiller. Pendant que je la déshabille, ses copines lui mettent toujours la pression et elle n’ose plus trop bouger. Progressivement, elle se réanime et commence à bouger. Mais c’est moi qui mène la danse alors je la plaque contre le mur, reprends le contrôle total et la déshabille entièrement. Ça a beau n’être que le préliminaire, elle sait des maintenant qu’il y a une différence de niveau entre elle et moi. Je ne vais pas lui sortir le grand jeu comme avec la future mariée car je veux que la future mariée sente qu’elle a eu un privilège que les autres n’auront pas le même ce soir. Bref, je chauffe à mort la jeune femme et je la fais mouiller devant toutes ses copines. Je veux la faire craquer et je veux qu’elle me demande de la baiser devant toutes ses copines. Chez la femme, quand son niveau d’excitation est suffisamment élevé, son excitation devient incontrôlable alors après c’est facile de passer à l’étape supérieure. Et c’est ce qui s’est produit quelques minutes après. Se frottant contre moi et montrant qu’elle n’en peu plus, elle me dit « Je m’en fous que tout le monde regarde maintenant, baise-moi ». Je lui réponds « Je vais te baiser mais un autre jour. Pour toi, ça s’arrête là maintenant ». J’entends un Nooon collectif puis un « baise la, baise la, on veut du sexe… ». Ha les filles. Une fois lancées, difficile de les arrêter. J’ai coupé l’herbe sous le pied à tout le monde en laissant planer le mystère. Je termine ensuite la soirée avec une dernière invitée avec laquelle je retourne dans la chambre lui faire un massage naturiste en privé.

Copyright