La photo la plus sexy que la CGT ait connue

CGT femme sexy

English version – Bon, on pourra dire qu’on aura traversé une période tumultueuse avec les manifestations, les grèves et les pénuries d’essence au niveau national. La loi El Khomri et le 49.3 auront fait couler beaucoup d’encre. Évidemment, cela m’a donné envie de faire une photo sexy pour illustrer l’actualité.

Alors pour cette occasion particulière, je me suis glissé dans une manifestation contre la loi El Komri et j’ai demandé à des manifestants portant un gilet CGT si l’un d’entre eux pouvait m’en donner un. Après plusieurs refus, j’ai trouvé un manifestant prêt à me le céder. Avant qu’il accepte, il m’a demandé pourquoi alors je lui ai répondu que je voulais faire des photos de cul avec une fille qui porterait un gilet CGT. Il a cru que je blaguais alors je lui ai montré mon site. Quand il a compris que j’étais sérieux, le projet l’a tellement emballé qu’il me l’a donné. Je lui ai dit qu’il ne trouverait pas de photo plus sexy de la CGT que la mienne. En guise de remerciement, je lui ai promis de lui envoyer l’original de la photo et en avant première. Bref, je suis reparti avec mon gilet sous la main et un sourire en imaginant ce que j’allais faire avec.

J’ai donc appelé une fille que je connais bien pour faire un petit shooting photos chez moi et c’est parti. Bon on a fait une vingtaine de photos érotiques et, après avoir passé mon temps avec mes mains sur ses seins et sa chatte et vice versa, c’est très vite parti en baise. Bon étonnamment, ça ne m’a pas surpris. Et une chose que je peux vous dire, c’est que c’était bien plus tumultueux que les manifestations. J’ai du ensuite sortir les menottes pour l’interpeller pour incitation à la baise mais ça l’a encore plus excitée. C’est clair qu’il fallait s’attendre à de tels débordements.Copyright