Comment savoir baiser une femme comme un pro

comment bien savoir baiser

LA BAISE C’EST AVOIR UNE ATTITUDE DE LION

Avoir de l’assurance

English version Quelle femme aurait envie de se faire baiser par un escargot ou un mec pas sûr de lui, timide ou autre. Une des choses importantes, c’est que l’homme doit montrer qu’il est sûr de lui. Il ne doit pas hésiter, trembler. Il doit être charismatique. La femme doit pouvoir savoir, juste en le regardant, qu’il va la faire transpirer comme jamais.

Être dominateur dans les positions

Ne faites que des positions où vous dominez, dirigez. La femme attend de se faire baiser par un vrai mâle qui sache prendre les choses en mains. Alors oubliez les positions où la femme est sur vous et où c’est elle qui mène la danse. Sinon vous inversez les rôles et n’aurez plus le statut de mâle dominant qui l’excite.

Être dominateur dans sa gestuelle

De temps en temps quand vous la baisez, tirez ses cheveux, saisissez ses bras, mettez-lui une bonne claque sur les fesses. Vous pouvez aussi cracher sur sa chatte ou sur son cul avant de la pénétrer. Vous pouvez lui bloquer son corps en vous appuyant sur ses bras ou ses jambes afin de l’empêcher de bouger. Prenez possession de son corps.

LES PRÉLIMINAIRES

Le doigtage

Important, vous avez 2 mains alors pour les meilleurs d’entre vous, utilisez les deux. Vous pouvez stimuler le clito en faisant des petits cercles dessus avec un doigt et avec l’autre main mettez 2 doigts dans sa chatte et stimulez-la. Ça demande un peu de synchronisation mais on s’y fait rapidement et l’effet est bien plus prononcé pour la fille. Et vous pouvez aussi doigter d’une main sa chatte et de l’autre son cul. C’est la double pénétration mais avec les doigts.

Le cunni

J’utilise plus cette technique pour lubrifier la chatte qu’autre chose. L’idée c’est de passer un ou deux coups de langue sur sa chatte, sans faire sa délicate, et  de la pénétrer aussitôt. Ça lui fait un effet Wooaw.

La fellation

Vous avez deux façon de vous faire sucer. Soit vous faites le spectateur et vous attendez que ça se passe, soit vous êtes dans l’action en la saisissant par les cheveux, en appuyant sur sa tête pour aller plus loin ou en dirigeant le rythme. Entre celui qui ne fait rien et celui qui fait, je vous laisse deviner lequel elle préfère.

Emballer

Emballer une fille c’est bien mais la couvrir de bisous, c’est vous couvrir de ridicule. Vous passerez pour un bisounours. Elle s’attend à se faire baiser par un Lion et non pas un bisounours. Donc emballez la 3 secondes maximum 1 ou 2 fois pendant votre séance, pas plus.

La durée des préliminaires

Tous vos préliminaires doivent être courts. Vous passerez pour un débutant ou un timide si vous vous éternisez à doigter une fille ou à la lécher. Elle se demandera ce que vous attendez pour passer la seconde. Les préliminaires doivent être fait pour créer une excitation fulgurante. Une fois l’excitation créée, c’est fini, on passe aux choses sérieuses.

Les préliminaires sont une option

Des fois il en faut, des fois non. Si la fille n’est pas encore excitée, vous pouvez en faire mais si elle est déjà chaude comme la braise, passez tout de suite par la case baise torride. Combien de filles j’ai vu et m’ont dit « je veux que tu me baises tout de suite contre le mur » Les filles déjà surexcitées n’ont pas besoin qu’on les excite progressivement avec des préliminaires. Vous leur feriez perdre du temps et elles vous prendraient pour un lent et un timide.

LES TECHNIQUES DE BAISE

Baiser et lui stimuler le clito avec les doigts en même temps

Pour de nombreuses positions, vous pouvez pénétrer la fille et lui stimuler le clitoris en même temps avec votre main. Une fille que vous prenez en missionnaire par exemple, vous pouvez lui stimuler le clito avec le pouce en même temps. Quand vous la prenez en levrette, vous pouvez passez votre main sur le côté de sa hanche et revenir sur sa chatte

Baiser et lui mettre un doigt dans le cul

Généralement, cette technique se fait sur les positions où la fille est dos à vous. Quand on est en mode levrette, mettez de la salive sur son anus et commencez à faire des petits cercles dessus avec votre pouce en appuyant légèrement pour l’exciter et la dilater. Après, il n’y a plus qu’à y mettre un doigt pour commencer. Rien de plus excitant pour la fille de se sentir stimulée des deux côtés. Si vous remarquez que son anus est dilaté des le début, cela indiquera qu’elle est sûrement habituée à la sodomie.

Le crachat

Cela excite de nombreuses filles qu’on leur crache sur la chatte ou sur le cul avant de les pénétrer. C’est une méthode pour lubrifier qu’elles apprécient par ce côté viril.

La pénétration par la chatte

Ça ne demande pas de technique particulière mais vous pouvez faire des variantes. En fait, tout va se jouer avec les positions. Vous pouvez incliner votre corps de façon à ce que votre bite n’aille plus tout droit mais en diagonal. Vous créerez des frictions et des impacts sur des zones sensibles de sa chatte qui lui procureront d’excellentes sensations dont elle n’a pas l’habitude.

La sodomie

Le mieux pour commencer, c’est de mettre un doigt dans les fesses de sa partenaire. Vous voyez comme ça comment elle réagit, si elle est serrée ou non, si elle a mal ou pas, si elle vous montre que ça l’excite ou non. Si elle est partante et qu’elle est serrée, prenez le temps de la dilater avec vos doigts. Si elle est suffisamment dilatée, vous pouvez y aller directement en rentrant votre sexe très doucement pour commencer et en augmentant la vitesse très progressivement. Vous sentirez alors quand vous pourrez aller plus vite. Pour ceux que ça intéressent, j’ai fais un article spécial sur comment convaincre une femme de faire de l’anal.

En terme d’effets pour l’homme, je trouve la sodomie survendue. Une fois rentré, les 2 premières minutes procurent de bonnes sensations car l’anus est relativement serré. Mais passé 2 minutes et une fois celui-ci dilaté, vous ne sentirez quasiment plus rien. Baiser par la chatte donne de meilleures sensations car le muscle de la chatte serre plus la bite. Par contre pour les femmes, cela leur procure beaucoup de sensations par le cul. Certaines ne jouissent même que par le cul.

Le fist vaginal

Je rencontre de plus en plus de filles adeptes du fist vaginal. Quand elle commence à vous dire mets 3 doigts ou 4, là c’est un appel au secours. Vous ne l’avez pas encore fisté et vous avez un train de retard. Donc à vous de voir si elle mouille suffisamment  sinon utiliser du lubrifiant. Par contre, je déconseille de fister une fille avant de l’avoir baisé car sa chatte va être tellement dilatée que l’homme ne sentira plus rien sur le moment en y mettant sa queue. Vaut mieux d’abord la baiser et ensuite la fister.

L’éjaculation

Vous pouvez jouir à l’intérieur de sa chatte mais de plus en plus de femmes apprécient des fins plus variées. Cela peut être une éjaculation sur les seins, sur le visage ou alors dans la bouche.

LES AUTRES ASTUCES NIVEAU SEXE

La saisie

Saisissez fermement une partie du corps de votre partenaire tout en tirant vers sois pour augmenter la profondeur de la pénétration. Cela va accroître l’excitation chez la femme. Selon la position dans laquelle vous vous trouvez, saisissez soit ses bras, ses cheveux, sa tête, sa gorge, son bassin, ses fesses, ses jambes ou ses chevilles. Saisissez tout ce que vous pouvez.

Du sexe avec du rythme

Surtout variez le rythme. Ne soyez jamais linéaire. Et privilégiez un rythme élevé, rapide plutôt qu’un rythme lent. Ce qui donne du plaisir aussi c’est la vitesse de friction. Vous pouvez ralentir le rythme mais seulement pour reprendre votre souffle et mieux repartir à la charge ensuite. Si vous êtes trop lent et trop doux, vous passerez pour un canard.

Le sexe ne se limite pas au lit

Vous voulez marquer les esprits ? Prenez-la contre le mur, le sol, le bureau, dans la chambre, le salon, la salle à manger, le couloir ou tout simplement dans l’entrée dès que vous avez passé le pas de la porte. Vous avez tout un espace, utilisez-le.

La baise habillée

Cela excite aussi énormément les femmes de se faire baiser habillées. Gardez vos vêtements et faites du sexe sauvage en lui baissant seulement son pantalon ou sa jupe ou en remontant sa robe et en la prenant habillée.

CONCLUSION

Pour être un très bon coup, il faut non pas maîtriser un de ces points mais tous. Éliminez tout ce qui fait perdre du temps pour baiser. Réduisez ou supprimez les préliminaires.  Quand vous la baisez,  faites la transpirer à mort. Il faut qu’elle se retrouve en état de déshydratation. Vous devez commencer sur le lit et terminer téléporté dans une autre pièce à même le sol. Il faut qu’à la fin elle soit haletante et si incandescente que lorsque on éteint la lumière, on la voit briller. Si vous faites tout ça, vous l’aurez marquée.

Copyright