Comment draguer une fille

comment draguer une fille

La aussi on me demande souvent des conseils. Je ne vais pas vous donner des conseils de séduction façon Don Juan. Trop gentil pour pour moi. Je vais vous donner des conseils plus offensifs et des principes qui sont bien plus importants que les techniques de drague. Draguer une fille et avoir un résultat positif c’est un travail d’équilibriste. Faut faire un sans faute. Si vous commettez une erreur dans votre parcours avant d’être passé par la case sexe, considérez que c’est foutu. Il y a rarement de deuxième chance.

Chez l’homme, la drague passe par le comportement et non la beauté de l’apparence. Et évidemment tout le monde fait l’inverse. Vous voulez plaire à une fille ? Revenez aux origines de l’homme, montrez que vous êtes le mâle. Commençons par enlever les défauts avant de rajouter des qualités.

POUR DRAGUER, IL FAUT ÊTRE UN HOMME, UN VRAI

Ne pas ressembler à une femme

Tous les points communs que vous pourriez avoir avec une femme, vous les enlevez. Une femme ne veut pas être draguée par un homme au comportement similaire au sien. Exemple : un homme ne devrait pas porter de chemise avec les boutons du haut ouverts pour monter ses pectoraux. Copier une technique de drague spécifique aux femmes, qui mettent des décolletés pour montrer leurs seins, vous fera passer pour une femme qui veut se faire belle. Oubliez aussi les crèmes, les parfums, les bijoux, l’épilation et tous les trucs similaires que les femmes font. On imaginerait mal Clint Eastwood chemise ouverte avec des artifices sur lui, une coupe de cheveux fashion et la bite épilée. N’oubliez pas que ceux qui font la mode ne sont pas les hommes les plus virils (Jean Paul Gautier, Yves Saint Laurent, etc). Donc mettez non pas des vêtements qui montrent la beauté de votre corps ou vos muscles mais des vêtements qui inspirent la force.

Ne pas ressembler à un enfant

Si vous commencez à parler jeux vidéo, jeux de sociétés, jeux de cartes, bandes dessinées, super héros ou proposer des sorties sur ces thèmes, vous passerez pour un enfant donc pas un homme au stade adulte. Niveau drague, zéro pointé. Niveau vestimentaire, évitez les couleurs flashy. C’est le code couleur réservé aux enfants. Et je vous parle même pas des t-shirts Star Wars, Simpson ou autres.

LES PRINCIPES POUR BIEN SAVOIR DRAGUER

La gestuelle, la posture

Très important aussi, ne soyez pas recroquevillé, tout mou, surexcité, fuyant du regard ou autre. Ayez l’air d’un mec droit, robuste qui tient sur ses jambes. Un mec sûr de lui.

La voix

Si vous avez tendance à avoir une voix légère ou aiguë, travaillez-la, modifiez-la pour avoir une voix la plus grave possible. Autre détail, si vous hésitez ou balbutiez ne serait-ce qu’une seule fois lors de votre conversation, vous casserez cette image d’assurance. Considérez que vous avez déjà perdu.

La façon de parler à une fille

Il parait que les femmes aiment l’humour ? Elles aiment l’humour oui comme elles aiment les jupes. Est-ce qu’elles auraient envie de se faire baiser par un clown ou un mec en jupe ? Non. Il y a une différence entre ce qu’elles aiment et ce qu’elles attendent vraiment. Rigoler sans cesse ou lancer des blagues sans arrêt est aussi une attitude d’enfant.

Alors l’idée ce n’est pas d’être austère. Parlez-lui de choses qui vont l’intriguer, vous rendre mystérieux, susciter chez elle une excitation sexuelle. Choquez-la, provoquez-la, mettez-la au défi. La vous l’intéresserez.

Draguer, c’est impressionner

Elle doit aussi être impressionnée par votre assurance et vos compétences dans de nombreux domaines. Vous devez être polyvalent et être bon partout. Ne vous mettez pas à égalité. L’égalité ou l’infériorité n’impressionne pas, vous devez paraître au dessus d’elle sans non plus lui parler comme à une imbécile, ni passer pour un prétentieux.

Prendre un numéro de téléphone

J’ai écrit prendre, pas demander ou laisser son numéro. Donc on élimine le « tu peux me donner ton numéro ? » qui laisse la possibilité d’un non. On élimine le « Tiens voilà mon numéro » qui ne garantit pas qu’elle rappelle une fois l’adrénaline retombée. Alors on passe au « Ecoute, je vais prendre ton numéro comme ça on se capte plus tard bla bla bla. Vas-y je t’écoute. » En gros, on offre aucun choix, donc aucun refus et vous passez toujours pour un mec sur de vous.

Quand vous aurez un bon niveau de drague, vous n’aurez même pas besoin de passer par la case numéro de téléphone. Emmenez-la direct chez vous, chez elle ou à l’hôtel.

L’utilisation du téléphone

Le téléphone ne sert qu’à donner des rendez-vous. Pas de bla bla inutile. Pas de “je voulais entendre ta voix ou parler avec toi”. Vous n’êtes pas sa meilleure copine ou son ami homo. Pas de drague à rallonge par SMS, ça fait aussi le mec qui se cache derrière son tél car il n’assume pas de draguer en vrai. Vous voulez draguer ? Faites-le en vrai, en face à face.

Fixer un second rendez-vous

C’est vous qui fixez le jour, l’heure et le lieu. Si vous laissez faire ce choix à la fille, vous passerez pour un indécis, quelqu’un qui manque d’assurance, qui ne sait pas prendre de décision ou qui est à ses pieds. En gros, rien de positif. Elle n’est pas dispo, au jour ou à l’heure que vous lui fixez ? Vous changez jusqu’à ce qu’elle le soit mais c’est toujours vous qui fixez les règles. Si ça ne marche vraiment pas, feintez et laissez lui décider du jour et de l’heure du rendez-vous et changez son heure ne serait-ce que de 30 min ou 1h toujours pour être le dernier décisionnaire.

Les principes fondamentaux à retenir

Avoir une attitude d‘homme, une assurance maximale et sans faille, un contrôle sur tout et ne laisser aucun choix.

SE PRENDRE UN RÂTEAU ? PARTEZ COMME UN HOMME

On sait tous ce que c’est décevant, voir désagréable pour son égo de se prendre un râteau. Et des râteaux, vous allez en prendre plein tant que vous ne maitrisez pas à la perfection les principes énumérés ci-dessus. L’oublie d’un seul principe et c’est un râteau. Mais on peut rendre la chose moins chiante, voir même sans aucun impact sur son moral. Vous vous prenez un râteau devant une ou plusieurs personnes ? Gardez une attitude d’homme fort, inébranlable. Si vous êtes déçu, vexé ou en colère, masquez-le. Plus vous paraitrez solide comme le roque, plus vous gagnerez en assurance et en efficacité la fois suivante.

copyright rights