Comment faire un excellent cunni

Cunnilingus

English version – Il y a beaucoup de filles qui me sollicitent pour que j’explique aux hommes comment faire un bon cunni car visiblement elles estiment que beaucoup d’hommes ne sont pas au point techniquement. Bon déjà je vais commencer par vous rappeler en quoi consiste le cunnilingus. C’est une technique qui consiste à ce que l’homme utilise sa langue et lèche la chatte de la femme pour lui procurer du plaisir. Dis comme ça, cela a l’air facile mais croyez bien que si beaucoup de filles sont mécontentes c’est parce qu’il n’est pas si facile que ça de donner du plaisir avec cette technique. Sans oublier que certains hommes font aussi n’importe quoi à lécher une chatte comme s’ils mangeaient une pastèque et d’autres qui se prennent pour des chats à utiliser leur langue comme s’ils lapaient du lait.

LES TECHNIQUES DU CUNNILINGUS

Le cunnilingus nécessite peu de techniques. Vous faites des petits cercles avec votre langue assez lentement au niveau du clito et des mouvements verticaux d’aller retour. Après, libre à vous d’ajouter des techniques complémentaires telles qu’un doigtage vaginal, anal ou même les 2 en même temps.

LE CUNNI EST DIFFÉRENT POUR CHAQUE FEMME

Même si on connait la technique pour faire un cunni, il faut savoir que l’on ne peut pas faire la même technique de cunni pour chaque femme car elles ont toutes un ressenti différent. Certaines aimeront que ce soit plus appuyé, d’autres plus léger, d’autres sur le clito, d’autres en dessous du clito, etc. Il n’y a pas une femme où ce soit la même chose.

COMMENT FAIRE UN BON CUNNI ?

Stimuler différentes zones et procéder par élimination

Comment faire pour savoir où donner du plaisir et avec quelle pression ? Hé bien vous allez devoir tout faire et procéder par élimination. Il va falloir stimuler toutes les zones en variant la pression et observer les réactions de votre partenaire afin d’éliminer tout ce qui crée de la douleur ou un sentiment d’ennui désespéré. J’insiste fortement sur un point, il faut observer. Si vous êtes focalisé uniquement sur votre plaisir à faire la technique et que vous n’observez pas les réactions de votre partenaire, vous ne ferez jamais un bon cunni.

Faire une séance d’amélioration technique

Je vous conseille aussi de faire une séance d’amélioration technique avec votre partenaire pour vous améliorer et lui donner plus de plaisir mais seulement sous certaines conditions.

1ère condition – Il faut que vous soyez suffisamment complice avec la fille ou que vous la voyez régulièrement. Si c’est une fille de passage, on ne fait pas de test parce qu’elle ne sera là pour faire de l’apprentissage.

2ème condition – Ce type de test ne se fait jamais en début de séance de baise. On ne fait pas un cours avant de baiser. Vous baisez et ensuite seulement quand vous avez fini, vous passez à une autre séance qui est celle de l’amélioration technique. Et vous lui dites : j’aimerai bien essayer une technique sur le cunni, dis-moi ce que tu en penses. Et là vous passez à l’action. Et qu’elle vous dise que ce soit bien ou non, vous enchaînez et lui demandez s’il y a un autre endroit qu’elle préfère ou une autre manière de faire. J’ai fait ça à je ne sais pas combien de filles à partir du 2ème ou 3ème rendez-vous et elles ont toutes apprécié la démarche. Pourquoi ? Parce que je cible après parfaitement l’endroit qui leur donne le plus de plaisir. Alors elles sont très souvent surprises par le fait qu’un mec leur pose la question mais elles aiment la démarche et reprochent ensuite aux autres mecs de ne pas faire la même chose.

Conseil pour les filles, guidez les mecs

S’il y a des filles qui lisent mon article et qui ne sont pas satisfaites du mec qui leur fait un cunni, guidez-le. Parce que de base, s’il s’y prend mal et qu’en plus il ne vous pose pas de question et qu’en plus de cela, vous le laissez dans l’ignorance sans le guider, vous vous punissez vous-même en l’empêchant de progresser et de vous faire un meilleur cunni plus tard.

COMBIEN DE TEMPS DOIT-ON FAIRE UN CUNNI ?

5 min max pour un préliminaire

La aussi, j’ai entendu beaucoup de femmes se plaindre des mecs qui restent 10 ou 15 min à faire un cunni soit parce qu’ils kiffent faire cette technique, soit parce qu’ils s’acharnent à vouloir faire jouir la femme comme ça et qu’ils n’y arrivent pas. Les femmes aiment le cunni mais n’aiment pas quand ça s’éternise trop surtout lorsqu’elles attendent la vraie partie qui est la baise. Je rappelle que le cunnilingus est un préliminaire et je vous conseille de lui accorder maximum 5 min, pas plus.

3 sec en interlude pendant la baise

Lorsque vous baisez, vous pouvez aussi faire une coupure dans votre rythme. Vous sortez votre bite, vous saisissez fermement les jambes de la femme, vous lui donnez 2, 3 coups de langue sur sa chatte et vous la pénétrez à nouveau en la baisant avec énergie. Cette enchainement, ça fait un effet de dingue. Pourquoi ? Car c’est une variation de rythme qui est ultra dynamique et à laquelle elle ne s’attend pas car c’est soudain et rapide. Pour impressionner, c’est le top.

1 min comme pause pendant la baise

Vous pouvez aussi utiliser une mini pause cunni de 1 min pendant la baise pour faire diminuer votre excitation si vous sentez que vous êtes sur le point de jouir. Quant à elle, elle ne s’aperçoit même pas que vous faites une pause pour contrôler votre excitation car vous êtes toujours actif avec elle. Puis quand vous avez fini votre pause et que vous vous ressentez à l’aise pour baiser plus longtemps, vous y retourner. Ça c’est une des techniques pour être plus endurant.

QUAND FAIRE OU NE PAS FAIRE UN CUNNI EN PRÉLIMINAIRE

Faire un cunni en préliminaire

Le cunni peut se faire en préliminaire pour faire monter progressivement l’excitation de la femme si celle-ci n’est pas encore excitée ou pour la lubrifier pour faciliter la pénétration si elle a tendance à ne pas beaucoup mouiller habituellement.

Ne pas faire un cunni en préliminaire

Il y a aussi pas mal de filles qui se plaignent des mecs qui leur font un cunni en introduction lorsqu’elles attendaient d’eux qu’ils les baisent directement. Ces femmes vont considérer ça comme une perte de temps et que ces hommes ont une mauvaise connaissance des femmes. Donc rien de positif. Alors si vous voyez que la femme est déjà super excitée et qu’elle attend de vous que vous la baisiez immédiatement et sauvagement, sautez l’étape des préliminaires et baisez directement.

CONCLUSION

Pour conclure, vous savez maintenant que l’on ne peut pas faire exactement le même cunni pour chacune des femmes, qu’il faut procéder par élimination en stimulant toutes les zones pour trouver celles qui procurent le plus de plaisir et qu’il est conseillé de communiquer avec sa partenaire pour s’améliorer.

Copyright