Comment faire un massage érotique à un homme

Faire un massage érotique à un homme

Découvrez les secrets pour faire un massage érotique très excitant à votre homme. En tant que Professionnel de l’érotisme, je vais vous enseigner des techniques de pro simples à réaliser pour un effet ravageur.


LES PRÉPARATIFS POUR FAIRE UN MASSAGE ÉROTIQUE

Un lit recouvert de serviettes

Pour éviter toute tâche d’huile sur le lit durant votre massage érotique, mettez autant de serviette qu’il vous faut pour le recouvrir. Généralement 2 serviettes suffises. Un conseil, privilégiez des serviettes de couleur foncée. Les tâches d’huile ne se verront pas après le lavage contrairement aux serviettes claires.

Une huile pour masser

Vous pouvez utiliser l’huile que vous souhaitez et l’acheter aussi bien dans un supermarché au rayon alimentaire, que dans un magasin bio ou un magasin spécialisé dans les huiles de massage. Pour ma part, je vous conseille de l’huile de pépin de raisins car elle est inodore et les risques d’allergie sont quasi nul.

Une lumière tamisée pour se sentir bien

Pareil tout est une question de dosage. Dites-vous aussi que c’est un spectacle érotique qui se profite avec les yeux. Donc pas d’obscurité afin de profiter visuellement du spectacle et pas d’éclairage trop puissant pour rester dans la détente. Petite astuce, si vous ne pouvez pas régler l’intensité de l’éclairage d’une pièce, vous pouvez toujours éteindre celle où vous êtes et allumer une pièce à côté. Ça fera une lumière indirecte.

Une musique érotique pour un appel au sexe

Prévoyez une ambiance musicale si vous le pouvez. Faites une sélection de musiques qui soient un appel au sexe. Si vous voulez un playlist de pro, je vous conseille l’album “The Wanderings Of The Avener” du groupe The Avener. Succès assuré. Volume doux. Ni trop léger car ce n’est pas fait pour s’endormir, ni trop fort pour pas en avoir plein les oreilles.


LES FONDAMENTAUX D’UN BON MASSAGE ÉROTIQUE

Bien savoir huiler

Une des premières choses à apprendre, c’est de bien savoir huiler le corps de votre partenaire. Commencez par mettre de l’huile sur une grande zone du corps afin d’éviter de mettre et remettre de l’huile continuellement. Vous en mettez une fois, vous étalez et ensuite vous commencez à masser. Pour une question de confort, mettez toujours l’huile dans le creux de votre main avant de l’étaler. C’est plus agréable pour la personne qui se fait masser que de recevoir l’huile directement sur son corps.

Masser le corps lentement mais fermement

Pour faire le meilleur des massages érotiques, il faut aussi masser lentement mais fermement. Soyez attentif durant tout le massage d’avoir un rythme lent mais appuyé. Les hommes ont besoin de plus de pression que les femmes car leur musculature est plus développée. C’est 100 fois plus agréable une main ferme que légère. Mais attention, n’appuyez jamais sur les articulations comme la colonne vertébrale, les coudes, les genoux ou autres. C’est très désagréable et peut faire mal. Passez simplement à côté ou réduisez la pression si vous passez sur une zone articulaire.

Masser sans décoller les mains de votre partenaire

Passez d’un endroit du corps à un autre sans jamais décoller vos mains de son corps. Rien de plus agréable que d’avoir un rythme continue et non saccadé. Si par exemple, vous massez le dos et que vous voulez ensuite masser la main, vous faites glisser vos mains du dos vers l’épaule en passant ensuite par le bras pour arriver jusqu’à la main. C’est le même principe quelque soit la partie du corps. On va du point A au point B en glissant lentement et fermement. Facile.


LE MASSAGE ÉROTIQUE PAR ÉTAPE

Votre musique est lancée, la lumière est douce, vos serviettes sur le lit son prêtes et vous êtes muni de votre flacon d’huile alors c’est parti pour environ 20 à 30 minutes de massage érotique et d’excitation.

I – Introduction

Pour le côté pro, dites à votre partenaire de se mettre nu et de s’installer sur le ventre sur les serviettes prédisposées puis déshabillez-vous dans une autre pièce et rejoignez-le ensuite. Vous lui épargnerez le côté maladroit en perdant votre équilibre en enlevant vos chaussettes, vos bas, votre pantalon ou autre. Masser nu va augmenter l’effet érotique visuel et sensoriel et permettre aussi de ne huiler et ne tacher aucun vêtement. Donc opération zéro vêtement.

II – L’homme est allongé sur le ventre

A) Massage du dos : 5 min

Quand tout le monde est prêt, installez-vous sur votre partenaire qui est allongé sur le ventre et asseyez-vous en bas de ses fesses. Ça sera l’emplacement le plus confortable pour masser la partie supérieure. Tout en frottant votre bassin contre les fesses de votre partenaire pour simuler une pénétration, vous allez effectuer des glissés de mains du bas du dos vers les épaules en passant par les bras, les mains et en faisant un cercle complet en repassant par le bas du dos. Puis recommencez l’opération du grand cercle 5 fois. Ensuite, faites des pétrissages avec vos mains comme des pinces de crabes au niveau des flans. Vos deux mains pétrissent un flanc pendant 30 secondes puis vous alternez de l’autre côté et faites 5 séries en tout. Posez ensuite vos mains poings fermés en bas du dos de chaque côté de la colonne vertébrale et remontez ainsi jusqu’à la nuque. Redescendez mains ouvertes en glissant jusqu’au fesses et faites 5 séries en tout.

B) Massage des fesses et du sexe : 2 min

Changez de position en descendant et en vous asseyant un peu plus bas sur ses jambes de manière à pouvoir masser facilement les fesses. Faites des glissés sur les fesses en remontant de temps en temps sur le dos. Et enfin, passez une main entre les jambes de votre partenaire, passez la sous son corps et allez chercher son sexe pour le frotter lentement et fermement avec la paume de votre main. Puis branlez-le 1 minute.

C) Massage de la jambe gauche puis droite et du sexe : 6 min

Changez de position et asseyez-vous à genoux sur le côté extérieur de la jambe de votre partenaire. Faites 3 séries de mains glissées en partant de la cheville et remontez complètement la jambe en faisant passer votre main sous son corps pour allez glisser sur sa bite. Puis redescendez en glissant jusqu’aux chevilles et répétez l’opération. Ensuite, faites 3 séries de pétrissages en partant des chevilles et en passant par les mollets et l’intérieur des cuisses et terminez votre chemin en passant à nouveau votre main sous son corps pour la faire glisser sur sa bite. Puis faites le chemin inverse et finissez le nombre de vos séries. Quand vous avez terminé les glissés et les pétrissages, stimulez uniquement le sexe en le branlant pendant une bonne minute. Puis vous changez de jambe et recommencez l’opération.

D) Massage des 2 jambes simultanées et du sexe : 3 min

Changez de position et asseyez-vous à genoux entre les 2 jambes de votre partenaire. Vous allez faire 3 séries de mains glissées. Vous commencez toujours des chevilles et remontez jusqu’au sexe. Puis vous redescendez complètement et recommencez l’opération. A la fin des 3 séries, stimulez uniquement le sexe pendant 1 bonne minute. Une fois terminé, demandez à votre partenaire de se retourner sur le dos et entamez la seconde partie.

III – L’homme est allongé sur le dos

A) Massage de la jambe gauche puis droite et du sexe : 6 min

Asseyez-vous à genoux sur le côté extérieur de la jambe de votre partenaire. Faites 3 séries de mains glissées en partant de la cheville et remontez complètement jusqu’au sexe. Vos mains glisseront dessus de bas en haut puis de haut en bas pour redescendre complètement sur la jambe jusqu’à la cheville et répétez l’opération. Ensuite, faites 3 séries de pétrissages en partant des chevilles et en passant par les mollets et l’intérieur des cuisses et terminez votre chemin en passant en branlant sa bite 2 fois. Une fois terminé, stimulez uniquement le sexe en le branlant de manière dynamique puis lente pendant 1 bonne minute. Changez ensuite de jambe et recommencez l’opération.

B) Massage du sexe et final orgasmique

Pour le final orgasmique, vous avez trois positions. La 1ère position est celle où vous êtes assise à genoux sur le côté au niveau du bassin de votre partenaire. Cela permet de le branler ou de le sucer et qu’il vous doigte en même temps s’il le souhaite. La 2ème position est celle où vous êtes de face ou de dos et assise sur lui au niveau de son sexe sur lequel vous vous frottez et que vous branlez ensuite. La 3ème position est celle où vous êtes en position 69 ce qui permet de le branler et de le sucer tout en lui offrant une vue excitante.

Pour faire éjaculer l’homme, je rappelle que plus la friction de la masturbation ou de la fellation est rapide et plus cela crée de l’excitation chez l’homme et facilite son éjaculation. Concernant la branlette, mettez de l’huile sur sa bite et faites glisser vos mains alternativement uniquement de haut en bas. Puis changez de sens en faisant uniquement de bas en haut. Puis posez une mains sur ses testicules de manière à apporter une très bonne sensation de chaleur et branlez la bite de l’autre main rapidement jusqu’à éjaculation. Concernant la fellation, ne remettez pas d’huile sur la bite. La salive suffit pour lubrifier. Mettez juste de la vitesse pour créer un maximum de sensation et faire éjaculer l’homme. Après, libre à vous de choisir pour le final orgasmique que vous voulez : branlette, fellation ou les deux en même temps.


ASTUCE POUR ÉVITER DE FAIRE JOUIR TROP VITE

Si vous voyez que l’homme est sur le point de jouir pendant le massage du sexe et que vous ne voulez pas qu’il jouisse tout de suite, interrompez le massage du sexe et massez une autre zone du corps pour faire redescendre momentanément l’excitation. Retournez stimuler le sexe quand vous estimez que son excitation a suffisamment diminué.


CONCLUSION

Apprendre à faire un bon massage érotique à un homme ne se résume pas à faire un massage nue mais à faire monter progressivement l’excitation de manière différente à chaque fois que vous stimulez le sexe de votre partenaire pour atteindre à la fin le paroxysme de son excitation et l’orgasme. Vous avez maintenant toutes les clés pour faire le plus excitant et torride des massages à un homme.

copyright rights