Comment faire un plan à 3 avec 2 filles

Faire un plan à trois avec deux filles

English version – Beaucoup de mecs fantasment à l’idée de faire un plan à 3 avec 2 filles en même temps. Néanmoins, pour ceux qui ne l’ont jamais fait et qui veulent passer à l’action, beaucoup s’interrogent sur comment faire pour s’occuper de deux femmes en même temps et de satisfaire pleinement les deux. Les problématiques qui surviennent sont comment s’occuper de la fille qu’on ne baise pas et comment faire en sorte que celle-ci ne s’ennuie pas avant d’alterner. Je vais donc vous expliquer mes techniques pour maitriser le plan à trois et faire en sorte que les deux filles soient excitées constamment et simultanément.

LES SECRETS POUR RÉUSSIR SON PLAN À 3

Positionnez-vous entre elles pour pouvoir les doigter en même temps

Pour la partie préchauffe du plan à 3, c’est-à-dire le doigtage, je vous conseille de vous positionner assis à la japonaise entre les deux filles avec votre bassin au niveau de leurs chattes. C’est la meilleure position pour pouvoir doigter les deux filles simultanément et le plus efficacement possible.

Baisez les filles en alternant toutes les 3 min

Un des secrets pour faire un bon plan à 3, c’est la gestion du temps de baise pour chaque fille. 3 minutes, c’est le temps idéal de baise à consacrer à une fille avant d’alterner avec celle qui attend. Pourquoi 3 minutes ? Parce que au delà, le temps parait trop long pour celle qui attend. Elle va s’ennuyer et son excitation diminuer ou disparaitre. Donc alternez de fille toutes les 3 minutes.

Positionnez la fille qu’on ne baise pas à portée de main pour la doigter

L’autre grand secret est de toujours positionner la fille qu’on ne baise pas à porter de main de manière à s’occuper d’elle en la doigtant en même temps que vous baisez l’autre fille. Pour faciliter la chose, le mieux est de positionner la chatte de la fille que vous voulez doigter à peu près au même niveau que votre bassin. Bref, quand vous occupez des 2 filles en même temps, je peux vous dire que vous passez pour un mec qui gère à fond, qui maitrise.

PASSEZ DE AMATEUR À PRO DU PLAN À TROIS

L’amateur

L’erreur très souvent faite par le débutant en plan à trois, c’est qu’il délègue son statut de rôle principal. Il laisse les filles s’exciter entre elles. Le mec devient alors spectateur et n’est plus acteur. Il n’est plus la source d’excitation principale des deux filles. Et c’est à ce moment là que les filles lui attribuent un statut d’amateur.

Le pro

Contrairement à l’amateur, le pro est l’élément principal du plan à trois. C’est lui et uniquement lui qui va être la source d’excitation des deux filles. Il ne laisse pas le temps à une fille de s’occuper de l’autre car il s’occupe des deux en même temps. Et ça va tellement les occuper qu’elles ne pourront pas faire autre chose. Et comme c’est lui qui contrôle tout et qu’il le montre alors les filles lui attribuent un statut de pro du plan à trois.

Copyright