Comment faire un plan à trois avec deux hommes

Plan à trois

English version – De nos jours, de plus en plus de femmes s’aventurent à faire un plan à trois avec deux hommes. Faire un plan à trois est facile mais le faire sans passer pour une débutante ou une amatrice est une autre histoire. Alors je vais vous donner mes techniques et mes observations pour vous assurer d’impressionner vos deux mâles et de passer pour la Reine du sexe.

LES PRINCIPES FONDAMENTAUX DU PLAN A TROIS

Occupez-vous toujours des deux mecs en même temps

Un bon plan à trois c’est une bonne gestion du temps. Il ne faut pas que la fille s’occupe d’un seul mec en délaissant l’autre qui attend son tour. Les temps morts sont mauvais car chaque pause peut faire diminuer l’excitation du mec qui attend et le faire arrêter de bander. Dans un bon plan à trois, la fille doit savoir s’occuper des deux hommes simultanément sans temps d’attente.

Utilisez différentes parties de votre corps simultanément pour donner du plaisir

Vous pouvez donner du plaisir avec votre main gauche, votre main droite, votre bouche, vos seins, votre chatte et votre cul. Donc pour donner du plaisir simultanément à deux hommes, faites une combinaison avec deux parties de votre corps. Pour l’exemple, vous pouvez sucer un mec et branler l’autre en même temps ou baiser avec l’un tout en branlant l’autre. Et comme personne n’aime la routine, variez les combinaisons pour varier les plaisirs.

Baisez avec chaque mec en alternant toutes les 3 min

Le gestion du temps de baise est aussi un facteur très important dans le plan à trois. 3 minutes, c’est le temps idéal de baise à consacrer à un mec avant d’alterner avec celui qui attend. Pourquoi 3 minutes ? Parce que au delà, le temps parait trop long pour celui qui attend. Et comme l’idée c’est de donner du plaisir et non du mécontentement, faire une alternance toutes les 3 min fait disparaître l’effet d’attente.

LES TECHNIQUES DU PLAN A TROIS

Branlez les deux mecs en même temps

Vous voulez montrer que vous êtes douée, utilisez vos deux mains pour branler simultanément les deux hommes. Vous pouvez le faire aussi bien quand les hommes sont debout que allongés.

Sucez les deux mecs alternativement

Vous pouvez sucer les deux mecs alternativement et sans capote mais à condition uniquement que vous soyez sûre à 100% que vos deux partenaires sont en parfaite santé. Si vous ne le savez pas ou que vous avez le moindre doute, soit vous sucez avec préservatif (tant pis si la sensation est divisée par deux), soit vous ne sucez pas du tout. Il ne faut pas s’exposer à contracter une maladie et la transmettre à l’autre partenaire pour quelques minutes de plaisir plus intenses. Autre chose, si vous sucez alternativement, branlez l’autre en même temps pour qu’il ne reste pas à attendre.

Combinez baise avec branlette ou fellation

Comme vous êtes déjà une pro et que vous savez faire deux choses à la fois, vous pouvez combiner baise + branlette ou  baise + fellation.

Doublez votre plaisir avec la double pénétration

Pour celles qui se sentent aventurières, elles peuvent faire une double pénétration. A savoir qu’il en existe 3 et chacune à son niveau de difficulté. Il y a la double vaginale/anale qui est la plus facile à réaliser. Il y a la double vaginale qui demande plus de compétences. Et il y la double anale qui est plus réservée aux professionnelles. Pour celles qui veulent plus de détails concernant cette technique, vous pouvez consulter mon article spécial sur la double pénétration.

LA DIFFÉRENCE ENTRE L’AMATRICE ET LA PRO

L’amatrice du plan à 3

L’erreur très souvent faite par la débutante dans le plan à trois, c’est d’être inactive avec un des deux hommes. Donc on a d’un côté un mec qui est sur la touche et qui est généralement obligé de se branler pour continuer de bander. Et on a d’un autre côté, le mec qui intervient trop régulièrement pour faire comprendre à la fille de s’occuper de lui. Dans les deux cas, les mecs vont lui attribuer une mauvaise note et il y a peu de probabilités qu’ils refassent un plan à trois avec la même femme.

La pro du plan à 3

Contrairement à l’amatrice, la pro n’a pas besoin d’être guidée ou qu’on lui dise quoi faire. Elle ne laisse jamais un mec attendre son tour et encore moins se branler pour continuer de bander. Elle est entreprenante, constamment active avec les deux hommes simultanément et elle donne du plaisir en sachant utiliser différentes parties de son corps. Le fait de maîtriser tous ces facteurs fait la différence et les hommes lui reconnaissent incontestablement son statut de pro du plan à trois.

Copyright