Un homme peut plaire à une femme de nombreuses manières et aussi avec ses défauts. Néanmoins, plus un homme a de défauts et plus ses probabilités de plaire aux femmes diminuent. Ce qui parait logique. Et cela peut avoir 3 conséquences : soit des râteaux quand un homme drague, soit une rupture ou une infidélité dans une relation. Et comme beaucoup d’hommes me demandent des conseils pour plaire à une femme, voici les miens.


RÂTEAUX, RUPTURES, INFIDÉLITÉS = 1 SEUL POINT COMMUN

On a d’un côté les dragueurs, avec de bons ou mauvais résultats, qui ne comprennent pas pourquoi une femme leur met un râteau ou les repousse. Et on a d’un autre côté des couples, dont certains hommes ne comprennent pas non pourquoi ils se sont fait larguer, ou que leur femme les ait trompés avec un autre homme.

Malheureusement, un homme se prend un râteau, se fait larguer, ou tromper, très souvent car c’est son attitude qui ne correspond pas aux attentes de la femme qu’il aborde, ou avec laquelle il entretient une relation. Et pour plaire à une femme, il faut d’abord commencer par enlever ce qui lui déplait. On va donc voir tout ce qui peut déplaire à une femme.


LES HOMMES ET LE MANQUE D’ASSURANCE

Concernant les freins auprès des femmes, on retrouve la timidité, le manque d’assurance, les balbutiements et les demandes systématiques d’autorisation. Chacun de ces facteurs diminuent le potentiel d’attraction de l’homme auprès des femmes. Donc je conseille à ces hommes de s’adresser aux femmes normalement, sans les imaginer au dessus de vous, inaccessibles ou autre. J’ai envie de dire qu’il faut que ce soit elles qui soient impressionnées par vous, mais pas l’inverse. Ça va faciliter et améliorer votre communication avec.


LES HOMMES AUX TRAITS D’ENFANT

Une des choses qui déplait aux femmes, ce sont les hommes qui ont soit l’apparence physique d’un enfant, soit son comportement. Et combien de fois, j’ai entendu des femmes se plaindre et dire de leur conjoint « J’ai l’impression d’être sa mère » ou alors « Je fréquente un vrai gamin », etc. Ce sont des exemples pour vous montrer que lorsqu’une femme voit un homme comme un enfant, c’est toujours perçu négativement comme de l’immaturité.

La voix aigüe

Je sais que pour certains hommes, ce qui va leur poser problème quand ils vont aborder des femmes, ça va être leur voix trop aigüe. Certains hommes adultes ont encore une voix d’enfant ou d’adolescent. Et entre une voix à la Bourvil et une voix à la Clint Eastwood, vous imaginez bien qu’il y en a un des deux qui aura plus de succès. Donc mon conseil, pour ceux qui ont des voix trop aigües, faites des exercices comme les chanteurs pour travailler votre voix et la rendre plus grave.

Un visage poupon

Une autre caractéristique enfantine est celle du visage poupon. Ont des visages poupon, les hommes qui n’utilisent jamais la force de leur corps. Et ça les femmes détectent tout de suite et ils perdent des points face aux autres hommes. Pour ceux qui veulent paraitre moins enfant, je leur conseille de se mettre à une activité physique dure. Ça va transformer leur visage.

Les vêtements flashy ou de super héros

Concernant les vêtements, un mec qui s’habille avec des couleurs très flashy ou avec des références de dessins animés, de films Star Wars ou de super héros, cela va repousser aussi pas mal de femmes.

Les loisirs

Il y a aussi certains loisirs qui sont un vrai frein pour les femmes. Si un homme aborde une femme, ou a une relation avec, et qu’il ne met en avant que des divertissements tels que les jeux vidéo, les jeux de cartes, le football, ou tout autre jeu, elle risque de voir un homme qui n’aime que passer son temps à s’amuser, comme les enfants. Bien entendu, je ne vous dis pas de ne plus vous amuser. Mais je conseille aux hommes de trouver un juste équilibre dans les divertissements et aussi d’avoir des occupations intellectuelles.

La décoration façon chambre d’ado

Bon si vous êtes un adulte, et que vous recevez une femme ou habité avec, dans un lieu arborant posters ou figurines de super héros, collection de bandes dessinées ou de mangas, là aussi ces hommes diminuent leurs chances avec les femmes. Elles auront l’impression d’être avec un adolescent, plus qu’un adulte.

Les surnoms enfantins

Une mauvaise habitude prise aussi dans de nombreux couples est l’utilisation de certains surnoms qui infantilise leur relation. Donc je déconseille fortement aux hommes de laisser leur femme les appeler mon bébé, mon sucre, mon chéri, mon gros nounours, mon lapin, chouchou, loulou, etc. Ce sont des appellations qu’habituellement les parents donnent à leur enfant. Donc si la femme vous appelle ainsi, elle vous met au même niveau qu’un enfant. Et si c’est l’inverse, elle verra que vous la considérez comme un enfant et non une femme. Dans les 2 cas, ce détail vous fait perdre des points.

Les moyens de transports

Ensuite, les moyens de transports tels que la trottinette, le skate, le roller, etc, c’est fun à faire mais à l’origine c’était fait pour les enfants. Et ça les femmes le savent. Donc quand une femme se fait aborder par un homme en trottinette ou autre, ou vit avec cet homme, automatiquement elle verra qu’il utilise un jouet pour enfant. Et dans son esprit, il y a une contradiction à voir un adulte sur un truc de gosse. Donc là encore, l’homme donne un mauvais signal.

Bref, une femme sera toujours plus attirée par un homme au statut confirmé d’homme, que par un homme aux traits d’enfant.


LES HOMMES AUX TRAITS DE FEMME

Autre chose qui déplait encore plus aux femmes, ce sont les hommes trop soignés ou qui empruntent des codes féminins.

La beauté du corps

Lorsqu’une femme a en face d’elle un homme avec une peau de bébé, ou qui a un parfum qui sent meilleur que le sien, ou qui a des cheveux encore plus longs que les siens, ou qui a fait une coupe de cheveux à sa barbe pour se faire belle, ou pire qui s’épile entièrement le maillot comme elle, hé bien elle voit un mec qui diminue ses attributs masculins. Et si cet homme s’éloigne du côté homme, forcément il se rapproche du côté femme et perd de son attraction auprès de celle-ci.

Les bijoux

La beauté étant féminine, les hommes qui veulent accentuer leur beauté à travers des bijoux diminuent encore une fois leur attraction auprès des femmes. Diamant à l’oreille, piercing, collier, montre bijoux sont des accessoires de mode qui mettent à égalité avec les femmes. Et les femmes sont moins attirées par les mecs qui utilisent les mêmes accessoires qu’elles, et leur ressemblent.

Les vêtements pour hommes par Jean Paul Gaultier

Passons à la partie vestimentaire. Je vous conseille fortement d’éviter les vêtements moulants, le rose et ses dérivés, les t-shirts, et les chemises en col très ouvert pour montrer son décolleté, et les sacs en bandoulière. Si vous pensez que c’est masculin, allez dans le quartier du Marais à Paris et vous constaterez que c’est un code vestimentaire très emprunté de la communauté gay, qui emprunte à leur tour ce code vestimentaire auprès des femmes. Donc plus un homme développe le côté féminin dans sa tenue vestimentaire, plus il diminue ses chances de succès auprès des femmes.


LES HOMMES QUI N’ONT PAS UN PHYSIQUE SUFFISAMMENT SOLIDE

Quoiqu’on en dise, les femmes analyse le physique de l’homme. Et les femmes préfèrent les hommes au physique robuste ou à la carrure dynamique. Cela leur inspire la sécurité. Plus un homme est frêle ou corpulent, plus cet homme perd des points auprès des femmes.


LES HOMMES QUI NE BAISENT PAS ASSEZ

Voici un point qui concerne uniquement les couples. Chez les hommes et après plusieurs années de vie commune, certains éprouvent moins l’envie de baiser et délaissent la sexualité de leur femme. Et cette diminution de sexe frustre énormément ces femmes qui se sentent obligées d’aller voir ailleurs pour combler leurs envies. Donc pensez à toujours satisfaire votre femme.


LES HOMMES QUI ONT DES ADDICTIONS

Un homme peut aussi perdre des points d’attraction chez les femmes si celui-ci a une addiction à l’alcool, la drogue, le jeu, etc. C’est un classique mais toujours utile de le rappeler.


CONCLUSION

Pour conclure, voyez tous ces critères comme un système de notation avec des points. Imaginez que votre valeur totale est de 100 points. Et à chaque fois que vous faites quelque chose qui est contraire aux attentes des femmes, vous perdez 10 points. Et bien si vous perdez 10 points par ci, 10 points par là, et ainsi de suite, vous pouvez vous retrouver avec une note assez moyenne ou critique.

Et les conséquences de ces mauvaises notes sont :
– soit des hommes qui ont des difficultés à draguer des femmes,
– soit des hommes qui se font larguer par leur conjointe,
– soit des hommes qui même en couple depuis longtemps se font tromper par leur femme avec un autre homme qui a plus de points.

Donc maintenant ce que je vous souhaite pour plaire à une femme, c’est d’avoir un maximum de points pour réussir à draguer facilement celles qui vous plaisent, ou simplement pour bien solidifier votre couple et assurer sa pérennité.