Que pensent les hommes de la lingerie fine

lingerie

English version – Les hommes aiment-ils voir une femme porter de la lingerie fine ? Est-ce mieux de garder sa lingerie fine pendant qu’on baise ? Voilà les questions que l’on me pose régulièrement et auxquelles je vais vous répondre.

L’OBJECTIF DE LA LINGERIE FINE

La lingerie fine amplifie la beauté du corps. Elle met en valeur vos atouts ou les augmente. Tous les couturiers et designers l’ont conçu dans un seul objectif, vous rendre encore plus belle et séductrice habillée que nue.

LES RÉACTIONS DES HOMMES FACE A LA LINGERIE FINE

Tous les hommes aiment découvrir une lingerie fine sexy après qu’ils vous aient déshabillée ou que vous vous soyez déshabillée devant eux. Ça rajoute de la séduction, de la provocation et une excitation sexuelle. Et les hommes aiment ça. Néanmoins, il faut alterner entre du normal et du très sexy. Car comme je le dis souvent, quelque soit le domaine, le linéaire c’est l’ennui même pour la lingerie. Donc mon conseil, ne mettez pas 7j/7 porte-jarretelles, guêpières et autres sous-vêtements sexy sinon vous allez créer une routine. Variez plutôt le rythme pour surprendre.

GARDEZ VOTRE LINGERIE SEXY QUAND VOUS BAISEZ

Si vous portez de la lingerie sexy, je vous conseille de temps en temps de ne pas l’enlever en début de baise afin de ne pas vous mettre toute nue. L’effet et l’excitation seront bien plus décuplés si vous continuez de la porter tout le long de votre séance de baise. Les hommes apprécient beaucoup aussi le fait de baiser une femme qui continue de porter une lingerie sexy car elle met en valeur son corps et crée une excitation visuelle supplémentaire chez l’homme. Une femme nue reste très jolie. Néanmoins, un homme qui va baiser une femme nue continuellement va avoir une routine au niveau visuel car il n’y a pas de différences ou de nouveautés entre un corps nu et le même corps nu le lendemain. Et le fait que la femme puisse changer régulièrement de modèles de lingerie fine apporte continuellement une nouvelle excitation visuelle chez l’homme.

CONCLUSION

Pour conclure, si vous voulez exciter encore plus un homme et passer en mode femme fatale, portez de la lingerie fine, variez-la avec des modèles régulièrement différents et gardez-la de temps en temps quand vous baisez.

Copyright