Interview sur le massage érotique pour femme

English version – Deux étudiantes étrangères m’ont contacté pour m’expliquer qu’elles faisaient des études dans le journalisme et qu’elles auraient souhaité m’interviewer sur mes massages érotiques pour femme. Elles m’ont expliqué que le plaisir érotique étant très souvent réservé aux hommes, elles voulaient mettre en avant celui des femmes très souvent mis à l’écart comme un sujet tabou. Voici donc un extrait de l’interview.

Comment êtes-vous devenu le Masseur érotique de tout Paris ? Car on ne voit que vous sur internet.

Je me suis spécialisé dans le massage érotique pour femme complètement par hasard. J’étais dans une période où je souhaitais quitter mon travail de bureau pour devenir indépendant. Suite aux conseils d’une masseuse de relaxation que je connaissais, je me suis lancé à mon compte très rapidement. J’ai donc commencé par faire des massages relaxants sur la région parisienne mais de temps à autre, les femmes qui m’appelaient me demandaient si je faisais aussi des prestations plus érotiques. Cela m’a intrigué, alors comme je n’en proposais pas, j’ai décidé de créer un massage très sensuel et de voir les réactions. Les retours étaient positifs mais j’ai très vite compris que les gens voulaient un spécialiste de l’érotisme et non quelqu’un qui soit polyvalent avec des massages de relaxation. Alors j’ai fait un test pendant un mois et j’ai viré toute la partie relaxation de mon répertoire en ne proposant plus que des massages érotiques auprès des femmes. Avant la fin de ma période test, j’ai compris que c’était ce créneau que je devais exploiter. Et là, la grande aventure a commencé.

Quelle est la différence entre un massage tantrique et érotique ?

La différence est grande. Le massage tantrique est orienté sur le côté spirituel et énergétique de la sexualité. C’est très soft. Les mains qui touchent le corps de la massée n’ont pas pour but de procurer une excitation sexuelle. Par contre, le massage érotique pour femme lui est fait pour exciter, pour mettre le corps en ébullition en massant les fesses, les seins, le bas ventre ou l’entrejambe de manière très équivoque. Certaines femmes viennent me voir en me disant qu’elles ont déjà fait un massage tantrique mais qu’elles ont été déçues car c’était trop soft. Alors je leur explique que c’est normal car c’est axé sur le spirituel.

Pourquoi les femmes veulent-elles un massage érotique ?

Comme pour les Sextoys, les femmes sont à la recherche de nouvelles sensations et veulent tenter de nouvelles expériences érotiques que je leur apporte avec mes prestations. Ensuite, il y a celles qui veulent redécouvrir leur corps car cela fait longtemps qu’elles n’ont plus éprouvé de plaisir suite au célibat ou à un conjoint qui méconnaît le corps de sa femme. Donc là aussi, elles m’appellent pour un massage érotique. Puis, il y a les femmes qui recherchent la performance, le meilleur, l’Homme qui va leur procurer le plaisir ultime. Alors elles se tournent vers moi et mes compétences de professionnel.

Qui sont ces femmes qui vous contactent pour se faire masser ?

Ces femmes qui me contactent sont célibataires, mariées, divorcées et de toutes origines. J’ai aussi des touristes étrangères, qui de passage dans la Capitale, s’empressent de prendre un rendez-vous avec moi. Il ne faut pas oublier que Paris est perçu pour beaucoup d’étrangers comme la ville de l’érotisme.

Comment expliquez-vous que les femmes soient prêtes à payer pour ressentir un plaisir sexuel alors qu’elles peuvent avoir du sexe gratuitement en sortant ?

Ce qu’il faut tout d’abord comprendre, c’est qu’elles payent déjà pour du sexe et à bien des niveaux. Le meilleur exemple est celui des sextoys. Je ne connais plus aucune femme maintenant qui n’en ait pas au moins un. Toutes ont fait la démarche de débourser de l’argent pour avoir une bite en plastique afin de se procurer toute seule du plaisir et toutes pouvaient en avoir une vraie et gratuite.  Donc vous voyez, le fait d’être une femme et de payer pour avoir un plaisir sexuel n’est en rien incompatible. On peut aussi citer des exemples indirects où les femmes payent aussi pour un plaisir sexuel comme le fait de faire appel à un Strip-Teaser pour animer des événements ou même de se procurer les livres érotiques des 50 Nuances de Grey qui se sont vendus par million. Il y a beaucoup d’autres exemples que je pourrais citer. En fait, elles sont prêtes à payer pour avoir des sensations que les hommes autour d’elles ne leur apportent pas. Et le massage érotique pour femme fait parti de ces nouvelles sensations qu’elles souhaitent s’offrir.

Les femmes qui payent pour un massage érotique sont-elles moches ou vieilles ?

C’est une question qu’on me pose souvent et qui me fait beaucoup rire. Les femmes qui payent pour un massage érotique ne sont ni moches ni vieilles. C’est même l’inverse. Bien que j’accepte toutes les clientes quelque soit leur physique et répondant à un âge légal, il s’avère que 95% des femmes demandant un massage érotique sont normales, voire plutôt jolies et relativement jeunes. Et il y a une raison tout à fait simple. Celles qui se sentent jolies ont peu de complexes avec leur corps et se sentent à l’aise pour le montrer lors d’un massage érotique. Et inversement, celles qui ne se sentent pas bien dans leur corps ont plus de complexes donc ne souhaitent pas le montrer et par conséquent ne me contactent pas ou très rarement. Concernant l’âge, cela fonctionne un peu de la même manière. Plus mes clientes sont jeunes et moins elles ont de complexes avec leur corps et inversement. Voici les observations que j’ai pu constater lors de mes rendez-vous.

Quels massages choisissent-elles le plus ?

Les plus chauds. C’est simple les gens veulent le plus, rarement le moins. Donc je fais essentiellement des Rocco, Kama et Fifty Shades. Elles ne recherchent pas la sensualité mais plutôt quelque chose d’explosif, qui ait du punch. Le côté sensuel, elles peuvent l’avoir avec leur copain. Avec moi, elles attendent quelque chose de différent, de plus sexe, de plus bestial. Les seuls fois où j’avais mis un peu de douceur, de tendresse ou de caresses à une fille qui a choisi un Rocco ou un Kama, elles font comprendre tout de suite de passer la seconde. C’est une erreur à ne jamais commettre. Celui que je fais le moins, c’est le Sensuel. La sensualité, c’est uniquement pour les timides et généralement les filles qui viennent me voir ne sont pas timides.

Les clientes reviennent-elles souvent vous voir ?

Elles reviennent toutes mais à des fréquences variées. C’est différent d’une personne à une autre. J’ai aussi bien des clientes que je vois 3 fois par semaine que d’autres que je vois 1 fois par mois ou 1 fois par an. C’est très variable. Tout dépend de la personnalité, de la situation conjugale et de l’histoire de la cliente.

Comment attribuez-vous le succès de vos massages érotiques auprès des femmes ?

Je ne peux pas dévoiler les secrets de mon succès. Mais je peux vous dire que c’est ma complète compréhension des femmes qui fasse que je réponds à leurs attentes au delà de leurs espérances. Ma performance érotique hors du commun marque leur esprit.

Quel rapport entretenez-vous avec vos clientes ?

De très bon. Elles m’adorent toutes. Je suis là pour leur faire passer un moment inoubliable alors forcément cela crée des liens avec certaines. Beaucoup m’envoient des SMS pour me dire que mes Snaps, mes Selfies sexy ou mes histoires érotiques les ont excitées. J’en ai aussi pas mal qui m’envoient des photos d’elles nues par MMS ou par Snap pour me séduire ou concurrencer les autres femmes qu’elles peuvent voir en ma compagnie. Bien que je connaisse beaucoup de femmes aussi bien parmi mes clientes que parmi les fans qui me suivent sur les réseaux sociaux, j’essaye de rester au plus proche de mon public et de répondre un maximum à leurs messages pour garder un côté convivial et accessible.

Qu’avez-vous découvert en faisant des massages érotiques pour femme ?

Beaucoup de choses. Beaucoup de femmes méconnaissent leur corps et leurs plaisirs. Et elles sont toujours surprises après un massage érotique avec moi car elles n’imaginaient pas atteindre un tel niveau de plaisir. Il y a beaucoup de volcans endormis qui ne demandent qu’à être réveillés.

Vous proposez aussi des formules pour les couples. Vous avez de couples qui vous contactent ?

En fait j’ai plus de demandes de massages érotiques parmi les couples que de femmes seules. Les couples représentent environ 80% de ma clientèle.

Qu’est-ce que vous aimez dans votre métier ?

J’aime voir une femme prendre son pied. C’est un challenge pour moi et c’est ça que j’aime.

Ne craignez-vous pas de vous ennuyer avec le temps ?

Masser des belles femmes nues et des petits culs chaque jour, si cela m’ennuie ? Jamais. Chaque jour mes massages évoluent, deviennent plus érotiques et je découvre toujours de nouvelles personnes. Aucune routine. Sans oublier que je leur prépare continuellement des nouveautés et regarde leurs réactions. Chaque jour, je compose, je teste, je perfectionne et je surprends toujours plus mes clientes. Sans oublier que lorsque je ne suis pas en clientèle, je passe mon temps à développer mon site internet et ma communication. Être Masseur érotique, c’est beaucoup plus de travail que les gens ne se l’imaginent et je travaille sur différents projets pour agrandir encore mon activité.

Pensez-vous voir émerger d’autres masseurs érotiques comme vous dans les années à venir ?

Bien qu’il y ait de la place pour d’autres masseurs érotiques à Paris ou en France, je ne pense pas voir d’autres masseurs érotiques comme moi émerger. Pour cela, il faudrait que mes éventuels concurrents aient une parfaite maitrise de la psychologie féminine et masculine et je ne vois personne actuellement qui la maitrise à 100%. Si quelqu’un la maitrisait, il ferait déjà ce que je fais et avec succès mais j’ai cherché un professionnel du massage érotique à Paris, en France et même à l’étranger et je n’ai trouvé personne de valable. J’ai vu des amateurs ouvrir des blogs et copier des parties de mon site internet mais je sais pertinemment qu’ils n’obtiendront pas de résultats car ils copient sans comprendre et font des erreurs dans leur communication.

Est-il difficile d’avoir une vie de couple avec votre métier ?

Non. Au contraire. J’ai une liste d’attente de femmes qui veulent sortir avec moi. Mon métier les fait fantasmer, ça les excite. Par ailleurs, j’ai fréquenté sérieusement plusieurs femmes pendant mon activité de Masseur érotique et si ces histoires avec elles se sont terminées, la cause n’a jamais été la nature de mon activité. Quant à ce jour, je fréquente une personne avec laquelle tout se passe très bien.

Copyright