100% des femmes sont fontaines

femme fontaine

English version – Lorsque que le partenaire stimule de manière très rapide une zone très précise à l’intérieur du vagin de la femme, celle-ci va éjecter un liquide, appelé cyprine, sous forme de jets, d’où l’appellation femme fontaine. Et moi qui maîtrise parfaitement cette technique, je peux vous dire que les jets sont plus ou moins grands et la quantité de liquide est relativement importante. Vous avez intérêt à mettre des serviettes sur le lit si vous ne voulez pas le ruiner. Je crois qu’une fois j’ai du faire sortir l’équivalent d’une canette de 33 cl. A faire dans la baignoire, c’est mieux. Par contre, qu’est ce que c’est physique comme technique pour celui qui la fait. C’est un séisme qu’on doit provoquer alors vous imaginez bien que ça ne sera pas avec de simples caresses.

PEUT ON PARLER DE CATÉGORIE DE FEMMES FONTAINES ?

Négatif. Il n’y a pas de catégorie de femmes qui seraient fontaines et d’autres non. Les femmes sont toutes fontaines car c’est uniquement une technique de stimulation qui procure l’effet fontaine et ceci fonctionne sur n’importe quelle femme. C’est à nouveau l’expérience qui parle. Vous me mettez n’importe quelle fille entre les mains et au bout de 5 minutes, j’ouvre les vannes. Et si 5 min c’est long, c’est parce que j’ai du mettre mes bottes et mon k-way avant. Les seules vraies catégories seront celles qui ont découvert la technique fontaine elles même en se masturbant, celles qui l’ont découverte à travers les moins de 1% d’hommes qui la connaissent et celles qui ne l’ont jamais découverte.

LES SENSATIONS QUE PROCURENT LA TECHNIQUE FONTAINE

Vous voyez la puissance d’un champignon nucléaire ? Cela illustre parfaitement l’intensité que ressent une femme fontaine lorsque l’on lui fait la technique. Entre celles qui s’agrippent au lit comme si elles allaient s’envoler et celles qui sont à 2 doigts de s’évanouir, je peux vous dire que c’est la sensation la plus puissante qu’elles connaissent niveau sexe. Bien que cette technique n’aboutisse pas forcément à un orgasme, la sensation est plus puissante que celui-ci. Le niveau intensité de cette technique surpasse tout, l’orgasme et la baise.

LE DÉCLENCHEMENT DE L’EFFET FONTAINE N’EST PAS MENTAL

J’ai beau avoir lu des articles sur ce sujet comme quoi la femme devait être particulièrement détendue mentalement, être en symbiose parfaite avec son partenaire, être amoureuse, bla bla bla. C’est des conneries. Allez expliquer ça à la centaine de filles à qui j’ai fait ça en sortie de boites, de bars ou de n’importe où. Déjà ces filles ne me connaissent pas donc aucune symbiose. Niveau sentiments Zéro, ni d’un côté, ni de l’autre. On est là uniquement pour du sexe et chacun le sait. Même pour les filles les plus timides et prudes j’ai du sortir le parapluie. Cette réaction est purement mécanique.

J’entends aussi certaines femmes dirent qu’il faut trouver le bon sourcier, comme si c’était mystique. Mais quand vous avez compris que cela relève de la mécanique du corps et non du mysticisme, je dirais plutôt qu’elles doivent trouver le bon mécano. Alors c’est sur que, pour certaines personnes, ça enlève de sa magie, de son mystère, etc. Mais il n’y a pas d’amour pour provoquer l’effet fontaine, juste une pression des doigts à l’intérieur de la chatte.

CONCLUSION

Maintenant vous savez tout sur ce que les gens appellent de manière erronée les femmes fontaines.

copyright rights