Tout savoir sur le fist vaginal

Fist vaginal

English versionLe fist est une technique qui consiste à pénétrer l’intégralité d’une main à l’intérieur de la chatte de la femme ou de son anus avec l’aide de lubrifiant. Le fist est utilisé par une catégorie de femmes qui aiment les sensations de dilatation extrême. Pour ce chapitre, on va se focaliser sur le fist vaginal.

LES SENSATIONS DU FIST VAGINAL

Concernant les sensations du fist, on a d’un côté, la femme qui va prendre un plaisir intense avec une sensation de dilatation extrême de sa chatte. Et on a de l’autre côté, le mec qui va prendre plaisir à voir sa partenaire atteindre un niveau extrême de plaisir.

Néanmoins, il y a un inconvénient pour la femme et l’homme à utiliser régulièrement cette technique. Plus la femme va se faire fister et plus les sensations de la pénétration avec la bite vont diminuer, aussi bien pour la femme que pour l’homme.

QUI SONT CES FEMMES QUI AIMENT LE FIST ?

Mon expérience m’a montré que les femmes les plus susceptibles de pratiquer le fist sont celles qui aiment le sexe très hard et celles qui ont la chatte dilatée, soit parce qu’elles ont déjà accouché une fois, soit parce qu’elles sont atteintes d’obésité.

Les femmes qui aiment le très hard

Parmi les femmes qui aiment le sexe très hard, j’en ai rencontré plusieurs adeptes du fist. Et elles ne sont pas du genre à vouloir à faire ça en douceur. Vu leur dextérité, on voit tout de suite qu’elles sont habituées à avoir une main complète dans leur chatte.

Les femmes qui ont accouché d’un 1er enfant par voie naturelle

Certaines femmes, qui ont déjà eu un premier enfant en accouchant par voie naturelle n’ont pas fait de rééducation pour remuscler et resserrer leur chatte. Et parmi ces femmes qui ont une chatte plus dilatée, le fist leur permet de retrouver des sensations qu’une bite ne peut plus leur apporter.

Les femmes atteintes d’obésité

Les femmes atteintes d’obésité ont elles aussi une chatte dilatée suite à l’excès de masse graisseuse qui écarte les os de leur bassin et qui augmente l’espace à l’intérieur de leur chatte. Et parmi ces femmes, certaines ont plus de facilité à ressentir des sensations avec la pratique du fist, qu’avec la pénétration d’une bite.

CONCLUSION

Pour conclure, le fist demande à la femme de maîtriser parfaitement son corps pour lui permettre de ressentir de grandes sensations. Néanmoins, cette technique pénalise la femme et l’homme en diminuant les sensations avec une pénétration classique de la bite.Copyright