2 sœurs s’offrent le Body Expert

2 sœurs qui s'offrent un masseur érotique

English version – Tout commence par la réception d’un SMS d’une femme me demandant si j’ai des disponibilités pour un massage naturiste pour une séance de 2h pour sa sœur et elle, à leur domicile, à Versailles. Je consulte mon agenda, lui propose une date et fixons un rendez-vous.

Je me déplace le soir à Versailles pour mon massage érotique à domicile et sonne à la porte indiquée. Une jeune femme blonde aux cheveux long, très svelte m’ouvre et me fait rentrer. Son appartement est plutôt grand et rempli de cartons. Elle s’excuse auprès de moi pour le désordre et m’informe que sa sœur et elle viennent d’emménager il y a peu et qu’elles n’ont pas encore eu le temps de tout ranger. Je ne vois toutefois que une femme et non deux. Je lui demande si c’est elle que j’ai eu au téléphone car je ne reconnais pas sa voix et elle me répond que c’était sa grande sœur que j’ai eu au téléphone. J’entame la conversation pour faire un peu connaissance et comme elle me parait assez jeune, je lui demande son âge. Elle me répond qu’elle a 22 ans et que sa grande sœur en a 25. Je lui demande alors comment leur est venue l’idée de vouloir avoir un massage érotique et elle me répond que c’est sa grande sœur qui a eu l’idée. Que elle et sa sœur fréquentent les clubs libertins et qu’en voyant mon site Internet sa grande sœur a voulu tester une nouvelle expérience érotique et l’a incitée pour en profiter aussi. La jeune femme me dit que sa grande sœur est en retard mais qu’elle devrait arriver d’ici quelques minutes et qu’on va commencer sans l’attendre. Je la sens un peu stressée et je souris intérieurement car je connais déjà la suite. D’ici quelques minutes, je vais faire disparaître son stress et le remplacer par une excitation comme elle n’a jamais vu. Elle sait pourtant qu’elle va être excitée au cours du massage mais elle ne soupçonne pas à quel point. Nous allons dans sa chambre et lui demande quel massage elle veut. Elle veut le massage naturiste XXX. Je prépare quelques affaires, ma super enceinte BOSE pour mettre de l’ambiance et c’est parti.

Je la vois debout prêt du lit et m’approche d’elle. Je me mets derrière elle et colle mon corps contre le sien pour créer un premier contact. Mes mains parcourent son corps et effleurent des zones érogènes. J’enlève ses vêtements les un après les autres en ne lui laissant que ses sous-vêtements. Une fois en string, soutien gorge, je me remets face à elle et la fait reculer contre le mur. C’est le moment de créer un choc thermique. J’enlève mon t-shirt que je jette au sol. Je lui relève une jambe et je me plaque contre elle comme si j’allais la prendre contre le mur. Son visage change instantanément. La maintenant, elle a envie que je la prenne vraiment. Son visage se colle au mien et je sens ses lèvres se rapprocher de plus en plus de mon cou comme pour m’embrasser. La fièvre de l’excitation l’envahit. Toujours contre le mur, je finis de la déshabiller. Je dégrafe son soutif et descends son string avec mes dents pour lui montrer que je vais la dévorer. Je lui fais ensuite enlever mon jean et mon boxer où mon excitation est elle aussi visible. Je lui demande où est sa salle de bain et je la suis. Elle a une cabine de douche plutôt spacieuse. Je passe devant et commence à faire le réglage de l’eau chaude. Et pendant 10 minutes, nos corps fusionnèrent et bougèrent au rythme de ses gémissements de plaisirs. C’est ça le résultat d’un massage érotique intense.

Nous entendons la porte d’entrée s’ouvrir et la jeune me femme avec moi me dit en souriant et de manière complice que c’est sa sœur qui vient d’arriver. J’interromps la douche érotique et sortons nous sécher. C’est en sortant de la salle de bain que nous rencontrons sa grande sœur qui visiblement lui ressemble beaucoup au niveau du visage. Même nez, même regard, même nature de cheveux. Vêtu d’une simple serviette, je me présente brièvement. Elle nous lance quelques phrases coquines pour nous taquiner et nous laisse seuls afin de reprendre notre séance.

Je reprends mon massage naturiste avec la petite sœur et comme elle est plutôt petite et légère, je me suis dis que j’allais rajouter un peu de piquant pour l’emmener vers le lit. Tout en enlevant ma serviette de la taille, je lui dis d’enlever la sienne. Je m’approche d’elle à nouveau et la soulève par les fesses et la colle contre mon bassin. Elle s’agrippe à moi en entourant ses jambes autour de ma taille et m’enlace de ses bras par le cou. Humm, une position qui a beaucoup de significations. Elle me regarde intensément et je vois dans ses yeux l’envie dévorante de m’embrasser. Je la transporte ainsi jusqu’au lit et l’allonge sur le dos. Quant à la suite, je lui ai fait un massage érotique si torride que même son lit doit s’en rappeler.

A la fin du massage, je m’allonge sur le lit et discute avec la jeune femme qui n’en revient toujours pas. 10 minutes passent. Je me relève et quitte la chambre sans me rhabiller. Je crée mon effet en arrivant entièrement nu devant la grande sœur qui m‘attendait dans le salon. Je lui demande où est sa chambre et je fais le transfert de mes affaires d’une pièce à l’autre. Une fois le transfert terminé, je lui demande quel massage érotique elle souhaite et elle me répond que comme c’est elle la grande sœur, elle s’offre le massage le plus chaud, le Rocco.

Copyright