La gagnante aux oscars de la plus grande simulatrice

massage érotique femme simulatrice

English version On rencontre aussi des choses drôles dans les massages érotiques. Je vais vous raconter cette histoire érotique amusante. J’ai un rendez-vous pour une formule couple sur Paris dans un hôtel de luxe rue de Rivoli. Comme beaucoup de couples que je rencontre dans les hôtels, ce sont des personnes de passage, soient des touristes étrangers, soient des personnes vivant en France mais éloignées de Paris. Bref, je rencontre une femme très belle, blonde aux cheveux platine, élégante et sexy, type mannequin des pays de l’Est et habillée simplement d’une lingerie noire quasi inexistante. L’homme, très courtois, me reçoit et me laisse me présenter. Je discute 5 min histoire de détendre l’atmosphère et prépare mes affaires.

La femme enlève le peu de vêtements qu’il lui reste et je commence mon massage érotique. Pendant les 10 premières minutes, je sens la femme renfermée. Impossible de créer en elle la moindre réaction. Je me dis que ça va être compliqué pour moi si ça reste comme ça pendant 1h. Mais en tant que pro, je connais toujours des techniques pour débloquer ça rapidement. Sauf que je n’ai même pas eu besoin de trouver une solution finalement car elle s’en est chargée à ma place. Elle m’a devancé en commençant soudainement à bouger son corps légèrement. Puis, je la vois bouger de plus en plus seconde après seconde. La transformation est radicale mais je sais pertinemment que je n’en suis pas le responsable. Elle bouge comme une tigresse lorsque j’utilise une technique qui n’est pas supposée procurer une sensation aussi forte à ce stade du massage. Par conséquent et ça crève les yeux pour un pro comme moi, elle simule. C’était tellement voyant que si j’avais enlevé mes mains de son corps elle aurait quand même continué de bouger et de se cambrer comme si elle prenait son pied. A partir de ce moment là, j’ai compris tout de suite pourquoi ce revirement de situation.

Alors vous vous dites sûrement mais pourquoi fait-elle ça ? Il faut remonter à la source pour trouver la réponse. Il ne fait sans aucun doute, en regardant ce couple, qu’il est fortuné. J’ai en face de moi un homme dont je perçois l’opulence financière et une femme au profil de mannequin. Quand cet homme parle à sa femme, il lui donne des ordres, toujours de manière poli mais des ordres auxquels elle obéit à tous. Donc quand vous comprenez ça, vous comprenez que les fondations de ce couple sont basées sur la baise pour l’homme et l’argent pour la femme. C’est un contrat que chacun des partis comprend et accepte. Par conséquent, si la femme veut toujours être dans la course et disposer du compte bancaire aux ressources illimitées du mari, elle doit l’exciter à mort quitte à en faire trop afin qu’il veuille toujours la baiser et la garder.

Donc quand j’ai vu qu’elle simulait, j’ai tout de suite compris qu’elle faisait ça pour que son mari la baise tout de suite. Et ce qui devait se produire s’est produit, elle a finalement suffisamment excité son mec qui a interrompu mon massage au bout de 20 min. Il m’a payé l’heure et a commencé à la baiser devant moi pendant que je reprenais mes affaires pour partir. Mais vous n’imaginez pas comme c’était drôle. Elle était déchaînée, elle bougeait et remuait dans tous les sens comme dans un film de cul sauf que je ne faisais rien pour la mettre dans cet état. Je suis quand même fort, j’aurais pu lui procurer un orgasme sans la toucher.

Copyright