Une mannequin de charme pudique selon la pièce où elle se trouve

Massage érotique mannequin

English version – Un monsieur m’appelle pour offrir un massage érotique à sa femme. Il m’explique par téléphone que lui et sa femme ont une grande différence d’âge, qu’il a prêt de 80 ans et sa femme 25 et qu’il souhaite faire une surprise à celle-ci. Je lui dis alors qu’il est préférable de l’informer de sa démarche afin de s’assurer que l’idée lui plaise. Il me dit qu’elle est déjà au courant et que tout est bon. Nous fixons donc un rendez-vous.

J’arrive le soir, toujours dans un quartier chic de Paris, à mon rendez-vous. Le monsieur m’accueille très aimablement et me fait traverser son immense appartement pour m’emmener dans la chambre où m’attend sa femme. Son appartement doit faire un étage complet. En traversant celui-ci, j’aperçois sur les murs des couloirs et des autres pièces, plein de photos en noir et blanc d’une mannequin de charme toute nue dans des positions très lascives et suggestives. Je trouve ça plutôt étonnant mais bon, l’art m’échappe beaucoup. J’arrive enfin dans la chambre accompagné du monsieur et il me présente à sa jeune épouse en robe de chambre. Et en la regardant, je m’aperçois que c’est la mannequin que l’on voit sur toutes les photos de l’appartement. Nous nous présentons quelques minutes et tout en discutant, je souris en la regardant en face de moi et en regardant derrière elle où une autre photo d’elle très érotique était exposée sur le mur.

Je lui explique que l’on va passer au Massage Sensuel et elle me dit qu’elle ne veut pas se mettre nue pour le massage érotique, qu’elle est pudique. Je lui explique à mon tour que c’est difficile de faire un massage érotique en étant habillée mais elle ne change pas d’avis. Elle s’est donc installée sur ma table de massage en sous-vêtements. Toutefois, ses sous-vêtements étaient si petits et transparents, qu’elle aurait été toute nue nous n’aurions pas vu la différence. Je commence alors mon Massage Sensuel et elle l’apprécie visiblement très bien ainsi que son mari qui l’observe avec un sourire coquin.

Mon massage érotique à leur domicile touche à sa fin et la mannequin quitte la chambre en cachant son corps avec une serviette de bain qu’elle sert fort contre elle pour montrer qu’elle ne veut pas être vue à moitié nue. Je range mes affaires tout en discutant avec le mari satisfait puis lui demande où se trouve la salle de bain pour que je puisse me laver les mains et retirer le reste d’huile que j’ai dessus. Il m’indique la direction. La salle de bain a la porte grande ouverte et j’entends le bruit de l’eau couler. Je commence à rentrer dans la pièce et vois la jeune femme toute nue entrain de prendre une douche. Elle me regarde et me dit avec aisance et en souriant d’entrer. Être nue devant moi dans sa chambre ça la gène, mais être nue devant moi dans la salle de bain aucun problème. Je me lave alors les mains tout en souriant et repars en la saluant. Les mannequins, c’est parfois comme l’art, faut pas chercher à comprendre.Copyright