Un anniversaire, des copines et un Masseur naturiste

Anniversaire Massage Erotique

English version – C’est l’histoire d’une jeune femme qui me contacte par téléphone pour offrir un massage érotique pour l’anniversaire de son amie Ingrid. Le jour venu, je me présente à l’adresse et je vois un petit groupe de filles qui attend devant l’entrée de l’immeuble. L’organisatrice vient me voir, me présente à ses amies puis me briefe sur la situation. Elle m’explique que c’est une surprise et que son amie est juste au courant que cette année il y aura un cadeau assez érotique mais qu’elle ne sait pas de quoi il s’agit. Je souris intérieurement en pensant à ce qui l’attend.

Nous montons à l’étage où a lieu l’anniversaire et la jeune femme nous ouvre. Elle fait la bise au petit groupe de filles et arrive mon tour où elle me dit toute euphorique “Bonjour, moi c’est Ingrid !” et je lui réponds “Bonjour Ingrid, moi je suis ton cadeau d’anniversaire”. Intriguée, elle me dit toujours souriante “Ohhhh mais entre alors !”

Nous allons dans le salon où les filles sortent de leurs sacs bouteilles sur bouteilles d’alcool et le salon se transforme en bar. J’aperçois aussi quelques gâteaux faits maison qui m’ont l’air très appétissants. Quand je les vois, j’ai l’impression qu’ils m’appellent. Bref, l’organisatrice me dit qu’il manque encore deux filles et qu’on les attend pour offrir les cadeaux. Pas de problème, en les attendant on commence attaquer le buffet et rigoler un peu. Les deux dernières retardataires arrivent avec à peine 20 minutes de retard et maintenant tout le monde est présent.

Chacune des invitées offrent leur cadeau. On y découvre un livre érotique sur le kamasutra, un lot de très jolies assiettes à dessert, une sucette en forme de bite, une robe noire très glamour, une photo portrait dans un cadre où l’on y voit Ingrid et une invitée entrain de faire une grimace et d’autres bricoles encore. Une des invitées dit ensuite “Attention, on t’a gardé le meilleur pour la fin. On t’a offert 1 heure de massage… naturiste avec un Masseur érotique” Et la, Ingrid se met à sourire et rougir entièrement et tout le monde se met à rire en la voyant. Les filles s’amusent et en rajoutent encore plus en lui racontant des choses extravagantes et très coquines que je pourrais lui faire. Je joue la carte de l’extravagance à mon tour pour l’intimider encore plus puis l’invite à rejoindre la chambre où entre temps j’y avais préparé mes affaires de massage.

Je ferme la porte de la chambre pour nous couper du reste des invitées et nous entendons à travers la porte les filles rigoler et dire “Pas trop de bêtises avec le Masseur Naturiste hein ? Lui saute pas dessus tout de suite. Attends au moins 5 minutes, etc…” Ce qui est bien avec un anniversaire ou un enterrement de vie de jeune fille, c’est qu’il a toujours de l’ambiance. Je lui explique en quoi consiste le massage naturiste Kama et lui dit qu’elle peut maintenant se mettre entièrement nue et s’allonger sur les serviettes installées sur le lit. Elle se met rapidement toute nue et s’allonge sur le lit. Je me déshabille à mon tour et me positionne au niveau de ses fesses.

Je commence un massage érotique très sexe et au bout de 5 minutes, je la sens se détendre entièrement et commencer à bouger son corps sous le plaisir que mes mains lui procurent. Je la fais changer à plusieurs reprises de position comme si je la prenais et lui fais monter son excitation à chaque fois. A un moment nous entendons la porte s’entrouvrir légèrement et nous apercevons plusieurs paires d’yeux avec d’énormes sourires nous regarder. Ingrid lance alors un “La porte les filles !” et celles-ci la ferment aussitôt. Une fille lui répond en rigolant “On entendait des gémissements bizarres alors on voulait s’assurer que tout allait bien pour le Masseur”. Ingrid lui répond alors “Normal que je fasse du bruit avec un massage pareil”.

Je continue mon massage naturiste puis une fois terminé, je lui indique qu’il reste encore une dernière surprise, celle de la douche érotique. Nous sortons de la chambre, et munis d’une simple serviette pour nous vêtir, nous allons dans la salle de bain. Je reprends mon massage érotique sous une eau bien chaude. Elle se colle à moi puis lève une jambe qu’elle pose sur le rebord de la baignoire pour mieux sentir mon sexe dur contre elle. C’est vraiment torride. De longues minutes s’écoulent et nous sortons de la salle de bain entièrement habillés cette fois. A peine sortie, elle se fait assaillir par ses copines pour lui demander comment c’était. Et tout en rigolant, Ingrid leurs répond “Vous ne vous rendez pas compte mais là j’ai trop chaud, j’en peux plus !”

Je dépose des cartes de visites sur la table basse dans le salon et chacune s’empresse d’en prendre une et de faire leur propre commentaire dessus. J’entends alors “Vincent Body Expert, l’expert du corps hummm”, “24h/24 ? On peut t’appeler à toute heure alors ? Ça m’intéresse ça” A mon tour, elles me posent plein de questions et je m’amuse à faire planer certaines équivoques.Copyright