Un massage érotique réconforte une femme atteinte d’un cancer

femme cancer massage érotique

English version – Pour les femmes atteintes d’un cancer qui souhaiteraient expérimenter un massage torride ou sensuel, je vous invite à découvrir toute ma gamme de massages érotiques disponibles sur Paris et l’IDF.

Pour les autres, voici l’histoire vraie et touchante d’un mari ayant offert un massage érotique à sa femme atteinte d’un cancer. Je reçois donc un coup de téléphone et un monsieur m’explique que sa femme est malade et qu’elle a un cancer. Il me raconte aussi que la sexualité de sa femme a beaucoup baissé car sa perte de cheveux lui a fait perdre confiance en elle et en la beauté de son corps. N’arrivant plus à la rassurer, il me dit que mes massages érotiques seraient peut être une bonne idée pour lui redonner confiance en elle et lui montrer qu’elle est toujours séduisante. Je prends note de toutes ces informations en m’assurant qu’il n’y ait pas de contrindications médicales puis nous fixons un rendez-vous.

Le jour du massage érotique arrive et je me présente devant l’entrée d’un pavillon. Le mari vient m’accueillir puis me présente à sa femme. Je vois une femme assez grande, plutôt mince et complètement chauve vêtue d’une simple robe de chambre. Bien que je savais qu’elle avait un cancer, je suis surpris de voir qu’elle est entièrement chauve. Je ne m’y attendais pas. Je vois aussi que la souffrance et la dureté de la vie ont marqué son visage. Nous discutons tous les trois du déroulement du massage puis je prépare mes affaires.

Tout étant préparé, j’indique à la femme de s’allonger sur ma table de massage pour commencer son massage érotique. Elle enlève sa robe de chambre et bien qu’elle soit chauve, elle reste une femme très séduisante. J’en profite alors pour admirer la beauté de son corps avant qu’elle ne s’allonge sur ma table. Le mari nous laisse pour offrir un moment complètement privé pour sa femme et je commence alors un massage érotique très sensuel. Allongée sur le ventre, je décide de changer un peu mon massage et de mixer à la fois quelque chose de relaxant pour la détendre et d’érotique pour réveiller son corps. La formule a l’air de fonctionner. Sa tête tournée sur le côté perd progressivement de sa souffrance. Elle se relâche. Ça a l’air d’être une pause dans une bataille pour elle. C’est peut être court mais c’est toujours ça de gagné. Pendant près de 15 min, je lui fais le meilleur massage relaxant du dos qu’on puisse avoir puis j’entame la seconde phase, celle du massage érotique.

Je commence à masser au niveau de ses jambes et je remonte progressivement de ses chevilles jusque vers son entrejambe. A chaque aller retour, mes mains montent toujours plus haut et elle sent l’érotisme s’installer. Je la vois un peu figée n’osant pas trop bouger sous le plaisir de mes mains alors je lui souffle à l’oreille qu’elle peut se laisser aller complètement et qu’elle peut me toucher pendant le massage si elle le souhaite. Je reprends mon massage et quand mes mains montèrent sur ses fesses pour glisser sur ses mains, elle se mit à les refermer délicatement sur les miennes et toujours un peu plus à chaque passage sur celles-ci.

Après ces quelques minutes où j’ai fait monter progressivement la température, je lui demande de se retourner su le dos. Cette fois-ci, je vais mettre plus de rythme et montrer tout l’étendu de mes talents de Maître de l’Érotisme. Debout derrière sa tête, je me penche au dessus de son buste et lui masse les seins avec fermeté en lui pinçant par moment légèrement les tétons pour décupler ses sensations. Résultat immédiat. Je la vois se mordiller les lèvres et commencer à faire quelques Hummm de plaisir avec sa bouche. Mes mains glissent sur ses seins et commencent à descendre plus bas sur son ventre. Elles reviennent alors sur ses seins et glissent à nouveau plus bas sur son ventre, pour descendre encore plus bas et toujours plus bas en direction de son sexe. Mes mains suivent maintenant une chorégraphie érotique qui se synchronisent avec les ondulations orgasmiques du corps de ma cliente. Nous sommes maintenant connectés l’un à l’autre par un plaisir extrêmement érotique.

L’heure passe et il est temps pour moi de terminer ce massage érotique en apothéose en sortant quelques atouts secrets. La séance est terminé et je vois sur son visage que mon massage érotique a fait oublier son cancer un instant. Je voyais toute sa souffrance il y a une heure et maintenant elle arbore un sourire ultra grand et a des yeux d’incrédulité. J’ai réconforté cette femme un instant dans ses épreuves et j’ai offert à son mari ce qu’il attendait. En repartant, j’étais satisfait.

Copyright