C’est qui ton Masseur ? Je ne sais pas, je ne l’ai jamais vu

Massage érotique dont la femme a les yeux bandés

English version – Cette histoire érotique fait partie de celles que je préfère. Toutes mes clientes me connaissent très bien et ont toutes vu au moins mon visage si ce n’est pas plus. Mais il y a une femme qui n’a jamais vu mon visage.

C’est un homme qui m’appelle pour offrir un massage naturiste pour sa femme. Nous fixons le rendez-vous par téléphone puis quelques jours après arrive le jour du massage. Je me déplace à Paris pour le massage naturiste au domicile du couple puis sonne à l’interphone où le monsieur répond et m’ouvre. Une fois arrivé à l’entrée, le monsieur m’ouvre et m’explique que sa femme m’attend déjà toute nue sur le lit et qu’il lui a bandé les yeux pour la faire fantasmer de se faire toucher par un inconnu. L’homme m’accompagne jusqu’à la chambre de sa femme et repart.

Je prépare mes affaires et me mets nu puis rejoins la femme sur le lit. Je me présente brièvement et commence à lui faire mon fameux Massage Naturiste Kama. Je l’excite bien pendant le massage et vois qu’elle prend son pied exactement comme je le souhaite. Le massage naturiste touche à sa fin et je lui fais comprendre en lui murmurant quelques mots dans le creux de l’oreille. Je quitte le lit pour me rhabiller et la femme reste dessus, se prélasse et se caresse tout en gardant les yeux bandés. Je réunis mes affaires et voyant qu’elle n’enlève pas son bandeau des yeux, je lui indique que je vais m’en aller et quitte la chambre en lui souhaitant une bonne soirée. Le mari m’accompagne à nouveau jusqu’à l’entrée tout en me demandant si elle a aimé son massage naturiste et je lui fais comprendre qu’elle a plus qu’aimé. C’est alors que je quitte l’appartement en ayant fait un massage naturiste à une femme qui n’aura absolument pas vu qui l’a excitée. J’ai refait par la suite plusieurs massages naturistes à cette femme et à aucun moment elle n’a vu mon visage.Copyright