Un soir, je reçois un appel d’un homme m’indiquant qu’il est le Directeur d’un salon de massages naturistes à Paris et qu’il souhaite offrir un massage érotique à sa compagne qui est elle même masseuse naturiste. Il me dit qu’il trouve mon site internet très bien et qu’il veut lui offrir un massage très sexe et hard. Je prends note des informations, puis nous fixons une date pour un massage spécial domination Fifty Shades. Il faut savoir que ce n’est pas rare que des professionnels de mon secteur face appel à mes services. Souvent libertins, ils apprécient les prestations érotiques.

Bref, le jour du rendez-vous arrive, et je me présente au salon à l’heure de sa fermeture pour le public. Le responsable de l’établissement me reçoit, puis nous commençons à discuter de sa femme et de ses attentes. Il me dit que celle-ci m’attend déjà toute nue, les yeux bandés, dans une salle au fond du couloir. Nous parlons aussi quelques instants de nos business respectifs et c’est très intéressant de voir les différences entre nos façons de communiquer avec la clientèle. Après cette conversation, l’homme m’accompagne en direction de la salle de massage. N’ayant jamais mis les pieds auparavant dans un salon de massage naturiste, j’en profite pour découvrir les locaux, la décoration, et l’agencement.

Je rentre alors dans une salle de massage qui fait très érotique, très feutrée, avec des miroirs, et façon boudoir. C’est très accueillant même si la déco me parait trop érotique à mon goût. Bref, une jolie blonde aux cheveux longs m’attend allongée sur un grand futon, toute nue, sur le ventre, et les yeux bandés. Son corps arbore aussi de petits tatouages à des positions stratégiquement sexy. Son compagnon s’installe dans un fauteuil dans la salle et se prépare à regarder le spectacle érotique tel un candauliste. J’indique à la femme qui je suis, prépare mes affaires, active ma musique, me déshabille, et c’est parti. Le fait d’avoir à faire à deux professionnels me donne l’impression d’être observé comme pendant un examen. Alors je vais montrer aux deux ma réputation de Body Expert avec un massage qui n’ont jamais vu, à la fois torride, dominant, et dynamique.

Je m’assois sur les fesses de notre jolie masseuse naturiste, et d’entrée de jeu, je saisis sa tête que je tire sauvagement en arrière par les cheveux, et lui dis que le massage va commencer. J’enduis son corps d’huile et embrase son corps avec mes mains dans une chorégraphie brulante et dominante. Sa respiration s’accélère et ses gémissements de plaisirs sont de plus en plus intenses. Puis à un certain moment, j’enlève le bandeau de ses yeux et mon regard transperce le sien pour lui montrer qui la domine. Elle me montre qu’elle aime ça en esquissant un sourire sur ses lèvres. Je continue mon massage Fifty Shades en alternant entre des claques bien percutantes sur les fesses, et de puissantes saisies à la gorge, aux poignets, ou aux chevilles. Puis, après d’intenses stimulations sur ses seins et entre ses jambes, elle finit par pousser un long gémissement plaintif et orgasmique. Elle est haletante, exténuée, mais a un grand sourire.

Quant à son compagnon, il arbore lui aussi un grand sourire et parait très satisfait du spectacle que je lui ai offert. Excellent, c’est le résultat que j’attendais de la part des deux. Le massage érotique pour ce couple libertin s’est passé exactement comme je le souhaitais. Assez impressionnée, la séduisante masseuse naturiste discute quelques instants avec moi et me pose plein de questions sur mon activité. Je lui réponds alors sur mon parcours atypique tout en m’habillant et en rangeant mes affaires. Puis celle-ci me m’embrasse et s’éclipse prendre une douche pour enlever l’huile de son corps. Le compagnon me félicite et me raccompagne à la sortie de l’établissement.