Des histoires érotiques sur Internet et dans les livres loin de la réalité

femme sexy lisant un livre érotique

English version – Comme j’écris pas mal d’histoires érotiques de mes rendez-vous où mes aventures, je me suis intéressé aux sites spécialisés qui présentent des histoires. On y trouve fictions sur fictions. Et même ces histoires érotiques présentées comme réelles ne me paraissent pas crédibles étant donné ma grande expérience personnelle. Bref, la manière de raconter est mielleuse et ridicule.

UN VOCABULAIRE RIDICULE

Quand c’est un homme qui écrit : nous échangeons des caresses légères, je parcours son intimité de mes doigts, les allusions coquines se multipliaient, sa culotte en dentelle cachait son intimité, j’ai stimulé son bouton d’or… Voilà, que des histoires érotiques écrites par des poètes puceaux. Ou alors, on a le style porno des années 80. Je mis mon foutre dans sa bouche, bla bla bla.

Quand c’est une femme qui écrit : son pénis pointait vers les cieux dans sa plus grande virilité. Je caressais délicatement mon clitoris qui gonflait doucement. Allez, je vous épargne la suite tellement c’est aussi ridicule.

DES AUTEURS ÉROTIQUES SANS EXPÉRIENCE NIVEAU CUL

Bon, c’est simple, les auteurs homme ou femme parlent de cul mais n’en ont pas l’expérience ou alors très peu. C’est ce qui leur fait défaut et cela se ressent tout de suite dans la description de leurs histoires. Comment écrire une bonne histoire érotique alors ? Il faut la vivre réellement. Il faut draguer et baiser par centaines et plus. On ne peut décrire correctement que si l’on connait parfaitement tout ce qui touche au sexe. Faites-vous une réelle expérience et écrivez-la ensuite. C’est le meilleur conseil que je puisse donner à ces auteurs.

LES RAISONS DU SUCCÈS 50 NUANCES DE GREY

Comme beaucoup de filles le lisaient partout et m’en parlaient, forcément, j’ai emprunté le bouquin à l’une d’entre elles et je l’ai lu en diagonal. Ce qui était l’histoire du prince charmant avec sa belle et pauvre servante s’est transformée en une histoire moderne avec un homme d’affaire riche et une belle étudiante pauvre mais avec du cul. Ils ont rendu l’histoire de Cendrillon sexe et hard.

Son succès est plus par rapport à son style d’écriture et au rapport de force de l’homme sur la femme. On est loin des clichés du bouton d’or pour parler du clitoris. On est plus dans le réel, le concret et quand ça doit être hard ce n’est pas le poète qui parle mais plutôt Rocco. Je vais te baiser, je vais te faire mal, je vais te fister, je vais te punir, bla bla bla.

Et encore, je peux vous dire que même en lisant le livre, pour quelqu’un qui a de l’expérience comme moi, ça ne reste que de la pure fiction et on est loin du réel. Et pour terminer avec les 50 nuances de Grey, je vous invite à regarder la vidéo de mon massage naturiste Fifty Shades.

Copyright