Des jeux olympiques 2016 très érotiques

Jeux olympiques de Rio 2016

English version – Comme vous le savez, ce samedi 6 Août est officiellement l’ouverture des Jeux Olympiques de Rio 2016. Alors je vais ouvrir ces jeux à ma manière avec une série de photos sexy, érotiques et peut être même pornographiques.

L’ÉPREUVE DE GYMNASTIQUE

Fille nue gymnastiqueCela demande beaucoup d’entrainement. Et en tant que coach, j’ai du lui faire refaire cette figure beaucoup de fois pour être certain que sa performance soit digne des Jeux Olympiques. Position du fessier, des bras, de la bouche, de la langue, tout doit être parfaitement positionné et synchronisé, le tout avec aisance. C’est ça le sport de haut niveau.

En tout cas, parmi mon entourage, cette photo a donné, aussi bien aux filles qu’aux mecs, l’envie de se remettre au sport. C’est fou comme c’est plus facile de motiver les gens à faire du sport avec une photo de cul qu’en leur ventant les bienfaits du sport pour la santé.


L’ÉPREUVE DE BOXE

Fille nue boxe

C’est une veille histoire la boxe et moi. Habituellement, c’est quand même moins sexy, c’est très rare d’y croiser une fille et c’est plus violent. Avec cette demoiselle, le seul KO que je risque est avec un de ses seins. Et vu ses seins, je suis prêt à prendre le risque. Si ça m’arrive, je pense dessiner un dernier sourire avant de tomber au sol. En tout cas, je peux vous dire que c’est bien plus agréable qu’un gauche droite d’un mec de 90kg surentraîné.

Revenons en à cette charmante créature. Niveau séduction elle et moi, nous sommes chacun de très bons techniciens. Mais j’ai des techniques bien rodées maintenant et à défaut de l’avoir mise dans les cordes, je l’ai plutôt mise dans mon lit. Et on a entamé un autre combat beaucoup plus sexe.

Qui est sorti vainqueur du combat ? Le Body Expert bien sûr. Ma plus sexy des adversaires a déclaré forfait au bout de très très longs rounds. J’avais plus de cardio qu’elle. Question d’expérience. Elle a beau avoir eu des pauses entre chaque round, il lui manquait ce petit plus pour me vaincre. C’est ce qui a fait la différence. Mais la connaissant, je suis certain qu’elle voudra prendre sa revanche très prochainement. En attendant, je la laisse s’entrainer pour me remettre au défi.

En tout cas, les prochains mecs qu’elle va rencontrer ne vont pas comprendre ce qui va leur arriver. Il en a qui ont la rage au ventre, elle aurait plutôt la rage à la chatte.


L’ÉPREUVE D’ÉQUITATION

Fille nue équitationChevaucher une femme prend tout son sens sur cette photo. Pour avoir fait une fois de l’équitation, je peux vous dire que je suis plus agile à monter des femmes que sur des chevaux. Bref, revenons-en à notre joli équidé.

Bienvenue dans mon harem… je voulais dire haras. Que pourrais-je vous dire sur ce joli pur sang. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette jument a le sang chaud outre le fait que ce soit sa période de reproduction. Mais mes grandes aptitudes de dresseur d’animaux sauvages m’ont permis de dompter cette jument et de l’apprivoiser. Une fois la confiance établie grâce à quelques pommes et flocons d’avoine, j’ai très rapidement pu seller mon joli spécimen.

Après un entraînement poussé avec ce bel équidé, j’ai décidé de nous présenter aux jeux olympiques afin de représenter l’espoir de l’équitation française.


L’ÉPREUVE DE JUDO

Fille nue judoTel est pris qui croyait prendre. Je suis un néophyte en Judo mais j’ai quelques compétences similaires. Par exemple, je connais déjà quelques saisies et certaines immobilisations que beaucoup de femmes apprécient.

Une fois sur mes genoux, les fesses en l’air, j’ai fait à cette jeune femme la fameuse technique ultime que Sensei Orgasmo Mimayoto m’a apprise. Et je peux vous dire que j’ai ouvert tous les chackras de cette charmante demoiselle. Enfin, peut être pas que ses chakras.Copyright