Ces femmes qui jouissent comme des éjaculateurs précoces

Femme orgasme précoce

English version – Vous avez déjà tous entendu parler des éjaculateurs précoces chez les hommes. Mais est-ce que vous saviez que certaines femmes pouvaient avoir aussi des orgasmes précoces ? Et bien c’est le cas. Et j’appellerai ces femmes les jouisseuses précoces.

LA PRÉCOCITÉ

Je me suis donc rendu compte qu’il existait des jouisseuses précoces lorsque j’ai rencontré plusieurs femmes qui ont eu un orgasme en moins de 2 minutes, sans qu’on est encore commencé à baiser, juste en stimulant à peine avec les doigts. Leur réaction était tellement disproportionnée, par rapport à l’intensité de la stimulation que je faisais, que ça m’a laissé interrogatif. Jusqu’à ce que je comprenne que ces femmes avaient, exactement comme certains hommes, une hypersensibilité physique et une impossibilité de contrôler leur corps. La seule différence entre les hommes et les femmes, c’est que la précocité touchent environ 40% d’hommes contre 1% de femmes.

LE MULTI-ORGASME

Ensuite, parmi ces femmes, il y a aussi celles qu’on appelle les multi-orgasmiques. Ce sont des femmes qui enchaînent orgasme sur orgasme. Alors les hommes peuvent se dire c’est fantastique de procurer autant de plaisir. Mais encore une fois, tout dépend si elle le contrôle ou non. Quand vous avez à faire à une femme qui est hypersensible, qui n’arrive pas à contrôler son corps, et qui est obligée de s’interrompre toutes les 2 minutes à chaque orgasme, ça casse énormément le rythme et le plaisir pour l’homme. En fait ces hommes rencontrent exactement le même problème que les femmes qui baisent avec des hommes éjaculateurs précoces. Ces derniers ont la capacité de recommencer plusieurs fois d’affilés, mais en étant obligés de faire une multitude de pauses entre chaque reprise.

CONCLUSION

Pour conclure, vous savez maintenant que la précocité et l’absence de contrôle du corps concernent aussi bien les hommes que les femmes même si la proportion est très différente.

Copyright