Les femmes préfèrent les hommes qui baisent ou qui font l’amour ?

Les femmes préfèrent se faire baiser

English version – Tendresse ou bestialité ? Pour avoir rencontré et interrogé beaucoup de femmes, la réponse est unanime. Pour elles, baiser c’est mieux que faire l’amour. Voyons maintenant le pourquoi du comment.

C’EST QUOI FAIRE L’AMOUR ?

Faire l’amour est souvent attribué à la douceur, au fait de prendre son temps, de ne pas brusquer son partenaire, de réserver ce moment intime dans le cadre de la chambre et du lit. C’est la tendresse, les baisers, les câlins etc.

C’EST QUOI BAISER ?

Baiser c’est avoir un rapport sexuel intense qui va demander un effort physique et un bon cardio. C’est bestial, animal, sauvage. C’est de l’adrénaline pendant et une fois terminé. L’excitation est si intense qu’elle peut perdurer quelques jours après avoir baiser. Baiser c’est tirer les cheveux, mordre les lèvres, donner une claque sur les fesses, plaquer contre le mur, percuter et pilonner la chatte de manière à procurer des sensations extrêmes.

LES FEMMES PRÉFÈRENT BAISER OU FAIRE L’AMOUR ?

Tout est une question de sensations et d’attitude. D’une part, elles préfèrent ce qui leur apporte les sensations les plus fortes. Et d’autre part, entre se faire baiser par Cupidon ou par un Lion, croyez-moi que leur choix est vite fait. Autrement dit, la baise remporte sur le côté romantique de faire l’amour.

CE QUE DISENT LES FILLES DE LEUR MEC

Combien de fois, en discutant avec des filles, je les ai entendu se plaindre des mecs doux, précautionneux, tendre, etc. J’en ai donc discuté avec des amis et les échos étaient identiques. Ils m’ont eux aussi raconté que leur copine ou ex se plaignaient de mecs qui faisaient l’amour de manière romantique, en mode lover. C’était le problème récurrent qui revenait à la bouche des femmes.

Une fille m’a dit « Impossible de trouver un mec qui sache bien me baiser. »
Une autre : “Si je n’avais pas d’amants, je ne serais plus avec lui tellement il baise mal.”
Une autre fille énervée après son mec lui a dit « Mais tape dans le fond, je suis pas ta mère. »
Une autre au sujet de son copain « bon ça va 5 min mais faut qu’il mette la seconde ensuite. Je ne sais pas ce qu’il attend »
Une autre fille qui m’a dit “J’attends le mec qui sache me mettre une bonne branlée. Sans ça, je ne le respecterai jamais.”

Des exemples comme ceux la, j’en ai entendu de manière incalculable. Et je terminerai par ceci. Même les quelques femmes qui m’ont dit préférer faire l’amour ne tenaient plus le même discours une fois entre mes mains.

Copyright