Les femmes préfèrent les hommes qui baisent ou qui font l’amour ?

Les femmes préfèrent se faire baiser

English version – Tendresse ou bestialité ? La réponse des femmes est différente selon si vous leur posez la question ou si vous regardez ce qu’il se passe réellement sur un lit. Faisons d’abord un rappel de ce qu’on appelle faire l’amour et baiser.

C’EST QUOI FAIRE L’AMOUR ?

Faire l’amour est souvent attribué à la douceur, au fait de prendre son temps, de ne pas brusquer son partenaire, de réserver ce moment intime dans le cadre de la chambre et du lit. C’est la tendresse, les baisers, les câlins etc.

C’EST QUOI BAISER ?

Baiser, c’est intense et ça demande un effort physique ainsi qu’un bon cardio. C’est bestial, animal, sauvage. C’est de l’adrénaline pendant et une fois terminé. Baiser, c’est tirer les cheveux, mordre les lèvres, donner une claque sur les fesses, pousser des cris de plaisir intense, faire ça contre le mur ou au sol, donner de puissants à-coups de manière à procurer les sensations les plus fortes.

ET LES SENTIMENTS ?

Les sentiments ne sont pas réservés qu’à ceux qui font l’amour. Ceux qui baisent peuvent aussi mettre des sentiments. La seule différence entre faire l’amour et baiser sera le rythme et l’intensité. Faire l’amour aura un rythme lent et doux, tandis que baiser aura un rythme rapide et dynamique.

LES FEMMES PRÉFÈRENT FAIRE L’AMOUR OU BAISER ?

Découvrez la suite dans mon livre disponible en mars 2018 sur Amazon.

Copyright