Quels sont les profils de la clientèle blacklistée ?

Logo Blacklist massage érotique

English version – Je me suis dit que ça pourrait être un sujet original. La BlackList ou Liste Noire est une liste de clientes que j’ai soit eu simplement au téléphone, soit vu au cours d’un massage érotique à domicile et avec lesquelles le courant n’est pas du tout passé de mon côté. Mais bon, c’est normal que sur une importante quantité de rendez-vous cela arrive. Et tant mieux pour moi, car ça me fait des histoires à raconter. A savoir que ces femmes ou ces couples, qui sont sur cette liste, ont été dans l’excès dans différents domaines : caprices de star, autoritarisme, annulations répétitives, demandes de gratuité, etc. Chaque mois, ma liste se rallonge d’un contact. Comme vous pouvez le constater, ce n’est pas non plus mon quotidien la BlackList. Mais je tenais à vous faire partager aussi cette approche assez intéressante que peu de monde développe.

LES PROFILS DES CLIENTES BLACKLISTÉES

Les capricieuses avec leurs « pourriez-vous faire ci, puis ça et encore ci » demandés avec excès.

Les autoritaires avec leurs « faites ci, faites ça, non pas comme ça et bla bla bla », pendant toute une séance et dit de façon désagréable. Je reste courtois et m’applique à faire l’inverse de ce qu’on me demande.

Les adeptes des annulations de rendez-vous qui confirment et annulent 3 fois leur rendez-vous du jour même. On a d’un côté les timides qui fantasment à avoir un massage naturiste et qui dans l’heure qui suit ne savent plus si elles oseront le faire. Puis d’un autre côté, on a les non organisées, les fâchées de l’agenda qui fixent différents rendez-vous à plusieurs personnes à la même heure et qui s’aperçoivent qu’elles ne pourront pas honorer leur rendez-vous. Alors elles annulent et décalent à une autre heure où elles oublient qu’elles ont un autre rendez-vous et ainsi de suite.

Les maris fantasmeurs qui m’appellent pour raconter leur vie sexuel de couple, en faisant l’erreur de croire que ça va m’exciter, et qui ne prennent jamais de rendez-vous.

Les négociatrices de tarifs dont certaines vont jusqu’à demander une gratuité complète. Certaines vendent les mérites de leur beauté en pensant que ce sera exceptionnel pour moi d’avoir une aussi belle cliente. Sauf que des jolies clientes j’en ai tous les jours. D’ailleurs, si vous voulez en connaître les raisons, je vous invite à lire mon interview. Puis surtout, je ne fais pas de geste commercial en fonction de la beauté d’une cliente. Et d’autres pensent que c’est moi qui vais prendre du plaisir et que c’est un privilège pour moi. Sauf que que je ne fais pas ce métier pour prendre moi du plaisir mais pour en donner. Si j’en prends c’est bien et si je ne prends pas c’est bien aussi.

Les négociateurs de tarifs dont les hommes ont une approche différente pour demander une gratuité. Ils me vendent eux aussi la beauté de leur femme mais en m’envoyant leurs photos soient habillées dans des positions lascives, soient dénudées. Mais une fois encore, je reste stoïque face à cette méthode de séduction.

Les couples en désaccord dont le mari me fait venir pour un massage érotique pour sa femme, qui me fait croire que sa femme est d’accord et où surplace je m’aperçois que la femme n’est ni au courant, ni d’accord. Réaction classique d’hommes timides qui n’osent pas communiquer et exprimer leurs fantasmes avec leur femme et qui les mettent devant le fait accompli.

PEUT-ON SORTIR DE LA BLACKLIST ?

Malheureusement non. Une fois dans la BlackList, c’est terminé, on n’en sort plus. Me faire miroiter plus d’argent n’a pas le moindre effet sur moi. Je fonctionne à l’ancienne avec des principes. Quant aux excuses, je les accepte car il faut savoir pardonner mais cela se limite à ça.Copyright