Réserver un massage érotique à Cannes

Découvrez toute une sélection de massages naturistes réservés aux femmes. Sachez que pour les couples, le conjoint peut assister ou participer à la séance s’il le souhaite. Je vous invite à consulter mes formules massage couple. Bien que je sois situé dans la région parisienne, sachez que je me déplace aussi à Cannes. Pour fixer un rendez-vous et connaitre les modalités de paiement, merci de me contacter soit par téléphone, soit par mail. Maintenant, place à l’histoire érotique.

L’histoire d’un massage érotique à Cannes vraiment très chaud

Ça m’arrive qu’on m’appelle de la côte d’azur pour me demander si je peux descendre pour un massage érotique à Cannes. Je vais donc vous raconter l’histoire de ce nouveau couple dont l’homme m’a contacté cet été et payé le billet d’avion pour que je passe à son hôtel pour faire un massage naturiste à sa femme. Il me précise qu’il veut lui offrir un massage Xtrême et qu’il tient à être présent mais seulement pour regarder.

Les modalités et le paiement étant réglés d’avance, je confirme le rendez-vous pour le massage érotique à l’hôtel et c’est parti. Quelques jours plus tard, je me rends à l’aéroport d’Orly et une fois arrivé à l’aéroport de Nice, je prends un taxi qui me conduit à l’adresse indiquée à Cannes. Il est aux alentours de 14h et je découvre un bel hôtel luxueux. Je me présente à la réception et dis au réceptionniste que je suis attendu par Mr et Mme X à la chambre n°604. Celui-ci appelle mon couple de clients puis me répond que je peux monter. Je souris car le réceptionniste ne se doute pas qui il a en face de lui.

Je monte à la chambre puis frappe à la porte de mon couple. Un Monsieur m’ouvre et je me présente à lui. Il me présente ensuite une très belle femme, glamour dont sa robe semble lui être faite sur mesure. Son élégance est remarquable. Cette séance de massage érotique à Cannes me semble bien commencer. Je discute avec le couple quelques instants qui est agréablement surpris d’avoir découvert mon site Internet. Après cette petite introduction, je prépare mes affaires pour commencer mon massage. Je rappelle à la femme en quoi consiste le massage naturiste Xtrême et c’est parti. Ils m’ont fait venir pour que je leur fasse une démonstration de mes talents, alors je vais leur donner le maximum. Je vais tellement faire trembler la chambre 604 que même le sismographe le plus éloigné va ressentir les secousses.

L’Xtrême n’est pas un massage doux, il est bestial et sauvage. Alors je m’approche de la jeune femme et lui ordonne de se mettre dos à moi, mains contre le mur. Je pousse son dos d’une main, tire son bassin de l’autre pour la faire cambrer en semi levrette, puis lui décoche une claque sur ses fesses que sa robe moule à la perfection. Je soulève le bas de sa robe et descends son string avec énergie en bas de ses chevilles. Je plaque mon bassin contre ses fesses, et elle commence déjà à les remuer en se frottant au maximum contre moi. Je lui enlève ses hauts talons, lui ôte sa robe que je jette au sol, et me déshabille à mon tour. Face à moi, je la plaque contre moi, lui relève une jambe, et je la soulève par les fesses où elle y fait passer ses deux jambes autour de ma taille, puis je l’emmène comme ça jusqu’au lit.

Quant à la suite, seul ce couple de clients et moi la connaissons.  À la fin, le mari me félicita pour ma performance. Il me dit avec un super sourire que c’était extraordinaire. Excité, on dirait qu’il vient d’assister à la victoire de son équipe sportive favorite. Quant à la femme, elle est encore haletante sur le lit, vidée de toute énergie. Vous pensez que ma séance de massage érotique à Cannes touche à sa fin ? Non, non, non. Ce n’était que la première partie car le monsieur m’avait demandé lors de la prise de rendez-vous de revenir en début de soirée pour une 2ème séance. Alors entre les deux, j’en ai profité pour visiter un peu plus la ville de Cannes. Et quand l’heure du second rendez-vous arriva, j’ai sorti de nouveaux atouts que j’avais gardés soigneusement en réserve. C’est ça un professionnel. Ma séance de massage érotique se terminant, je quitte ma jeune femme à nouveau au bord de la déshydratation, ainsi que ce splendide hôtel de Cannes pour retrouver mes torrides clientes parisiennes.