Une femme enceinte qui a une envie très urgente de sexe

Massage érotique femme enceinte

English version – Pour les femmes enceintes qui voudraient connaitre mes différentes prestations, je vous invite à consulter la liste de mes massages naturistes.

Voici mon tout premier massage érotique avec une femme enceinte. Il est midi et je suis entrain de déjeuner chez moi lorsque je reçois un SMS d’une femme m’expliquant qu’elle voudrait le Massage érotique Sensuel et me demandant si c’est possible sachant qu’elle est enceinte de 6 mois. Je lui réponds que c’est tout à fait possible et que j’adapterai mon massage érotique en conséquence. Elle me demande ensuite si je suis disponible le jour même pour 14h et lui réponds que non mais que j’ai un créneau de libre entre 16h et 18h. Elle me répond toujours par SMS que c’est dommage car elle en a très envie d’un maintenant et qu’elle ne sera pas disponible en fin d’après midi. S’en est suivi une longue phase de négociation où elle tente de me convaincre par tous les moyens d’avoir un rendez-vous quasi immédiatement.

Pour me faire changer d’avis, elle utilise plusieurs techniques. La première est de me chauffer au maximum. Elle me drague à fond en me vantant toute la beauté de chacune des parties de son corps et me dit que je ne serai pas déçu en la voyant. Que même enceinte, elle arriverait à me faire bander. Je souris mais ne change pas d’avis. Voyant que son approche ne fonctionne pas, elle change de stratégie et tente de me faire m’apitoyer sur le fait qu’elle n’aura surement pas d’autre occasion pour me voir et que ça serait dommage de passer à côté de cette belle rencontre. Mais encore une fois, on n’apprend pas au vieux singe à faire la grimace. Alors je lui rappelle toujours avec un sourire en coin que je n’ai pas de disponibilités avant 16h. La négociation prend alors fin au bout de presque 15 min de drague et de tentatives de séduction par SMS.

2 heures passent et quelques minutes avant mon rendez-vous de 14h, je reçois à nouveau un SMS de cette femme enceinte pour me dire que, tout compte fait, elle peut se libérer pour 16h et me demande si, de mon côté, c’est toujours possible. Je confirme alors le rendez-vous et je me dis qu’elle en a vraiment envie de son massage érotique.

16h arrive et j’entends sonner chez moi. J’ouvre et fais entrer une jeune femme aux alentours de 27 ou 28 ans, très souriante, blonde aux cheveux mi-longs, plutôt svelte et avec un énorme ventre de femme enceinte. En regardant son ventre, je ne m’attendais pas à ce qu’il soit si gros. Mais ce n’est en rien un problème pour le massage érotique. Nous traversons l’appartement en direction de la salle de massage puis nous discutons. Elle m’explique qu’elle a des envies très fortes en ce moment, des pulsions très puissantes, toujours des envies de sexe et que son compagnon ne suit pas le rythme. Elle me dit qu’un massage érotique lui ferait du bien. Je la taquine en lui faisant comprendre que j’imaginais bien la situation au vu de ses SMS enflammés. Je lui dis que ce n’est plus une envie mais une urgence là et elle se met à rigoler en me disant que c’est tout à fait ça.

Je lui pose alors quelques questions sur sa grossesse afin de m’assurer que le massage érotique de cette femme enceinte se passe bien. Puis  je lui dis de se mettre nue et de s’allonger sur le dos sur ma table de massage. Je commence alors mon premier massage érotique auprès d’une femme enceinte. Et vu ses réactions démesurées quand je la touchais, je confirme que le plaisir d’une femme est décuplé pendant sa période de grossesse. Quant à savoir si elle réussirait à me faire bander même en étant enceinte, c’est un point sur lequel elle avait raison.

Copyright