Mon 1er massage érotique avec une sourde et muette

Massage érotique sourde et muette

English version – C’est l’histoire érotique la plus silencieuse que j’ai vécue. Je reçois un texto d’une nouvelle cliente qui m’annonce qu’elle est sourde et muette et qui souhaite prendre un rendez-vous pour un massage naturiste avec moi. Elle me dit, bien entendu, de ne communiquer avec elle que par SMS vu qu’elle n’entend pas. On prend notre rendez-vous et je me déplace le lendemain à Paris pour son massage érotique à son domicile.

Une fois à son domicile, c’est une femme plutôt petite et très timide qui me reçoit. Je me présente quand même par politesse mais c’est assez bizarre pour moi car habituellement je parle pour faire connaissance et la je suis confronté à une barrière vocale. Bien qu’elle ne m’entende pas, elle me fait comprendre qu’elle sait lire sur les lèvres si je parle lentement. J’écris aussi du petit papier que j’avais préparé pour communiquer avec elle puis l’informe que je vais préparer mes affaires et que j’en ai à peine pour quelques minutes. Sur le papier, elle m’indique que c’est la première fois qu’elle fait ça. Je lui demande alors quel massage elle souhaite choisir parmi ceux que je propose et elle me répond qu’elle ne sait pas. Elle est en fait trop gênée pour me dire qu’elle veut le plus érotique. Je le sais car c’est toujours comme ça avec les timides. Alors elle commence son premier massage par le Massage Tentation. Je constate aussi qu’elle a beaucoup de mal à me regarder dans les yeux. Bref, une chose qui change aussi, c’est que cette fois-ci, je ne mets pas de musique. Et tout parait si calme, s’en est presque troublant. Mes préparatifs se terminent et je fais signe à la femme de prendre place sur la chaise. Je m’attends donc à faire une séance un massage naturiste la plus silencieuse que j’ai jamais faite.

Je débute donc mon massage dos à elle et je commence à lui masser sensuellement le dos, en descendant vers les fesses puis en remontant par les bras puis la nuque mais aucune réaction. Sa timidité la fige telle une statue, son visage est fermé, ses lèvres sont pincées et à aucun moment je ne la vois ouvrir les yeux pour regarder dans le miroir. Ce n’est pas vraiment la réaction que j’attendais même pour un début de massage. Ces dix premières minutes de vide absolu sont non seulement désastreuses mais me paraissent aussi une éternité et je me dis que je ne peux plus rester dans cette situation. Cette sourde et muette me donne du fil à retordre. Je vais donc passer directement aux choses sérieuses. Toujours dos à elle, je passe mes bras sous les siens et prends fermement ses seins. Je commence à avoir une petite réaction de sa part mais infime comparé à ce que j’attends. Alors je tente le tout pour le tout et descends directement ma main entre ses cuisses et la, ma statue se transforme instantanément. Tout en gardant les yeux fermés, elle mordille ses lèvres, bascule sa tête d’avant en arrière, se déhanche sur la chaise. Je comprends alors que je vais devoir me concentrer seulement sur certaines zones pour la maintenir dans cet état d’excitation.

Puis après un certain laps de temps, je décide d’improviser et de modifier complètement mon massage naturiste. Je vais la faire se lever et la masser debout. Debout oui, mais pas n’importe comment. Je lui prends les mains en lui faisant signe de se lever et la fais reculer vers le mur derrière elle. Une fois arrivés près du mur, je la retourne pour qu’elle soit face à celui-ci, guide ses bras afin qu’elle prenne appuie dessus, penche son dos de manière qu’elle soit légèrement cambrée et je frotte mon bassin contre ses fesses comme si je la pénétrais en levrette. Visiblement, ça lui plait. Je me remets à faire glisser ses mains sur son corps tout entier et bien que muette, sa bouche émet de petits bruits plutôt aigus de plaisir. Surprenant mais j’aime ça. A la fin du massage naturiste, je ralentis le rythme. Je sens ses jambes flageller sous le plaisir procuré par le passage de mes mais à des endroits très précis de son corps.

Le massage naturiste s’arrête et cette fois-ci, elle me regarde. Elle sourit puis ne peut s’empêcher de rigoler et en faisant un long soupir pour me faire comprendre qu’elle a eu très chaud. Sans échanger de mots, on se comprend. Je reprends mon papier et lui écris quelques phrases en lui faisant quelques compliments qui la font sourire. Elle me retourne le compliment et souris à nouveau timidement. Je reprends alors mes affaires puis repars.

Le lendemain, je reçois un SMS de sa part me disant qu’elle n’avait jamais ressenti autant d’excitation en elle auparavant et que j’avais réveillé sa libido. Elle me demande si elle peut communiquer mon numéro de téléphone à une copine qui est elle aussi sourde et muette. Je lui réponds que c’est tout à fait possible. C’est alors que j’ai reçu au autre SMS, quelques jours après, de son amie pour avoir le même massage.

Copyright