Une touriste et son plug anal lors d’un massage naturiste

massage érotique plug anal

English version De temps en temps, parmi les couples, les femmes me reçoivent ornées d’un plug anal entre les fesses. C’est une manière pour eux d’ajouter une ambiance plus excitante encore. Je vais donc vous raconter la première fois que j’ai rencontré une femme portant un plug anal.

Je dois voir un nouveau couple de clients, des touristes, pour un massage érotique sur Paris. Je vais dans un hôtel et je rencontre un charmant couple venu du sud de la France. C’est l’été, il fait chaud et ma tenue décontractée a un peu fait peur à Madame, me dit en aparté son mari. J’en profite donc pour discuter avec l’un et l’autre et décontracter l’atmosphère, tout en préparant mes affaires de massage. Une fois tout préparé, j’indique à la femme qu’elle peut maintenant se dévêtir entièrement et s’allonger sur le lit. C’est une très belle femme aux cheveux longs et à la silhouette parfaite. Nous commençons à enlever chacun nos vêtements. Elle enlève sa jolie robe et ses sous-vêtements tandis que de mon côté j’enlève jean, t-shirt etc. Pendant que je termine de me déshabiller, je la vois m’attendre debout toute nue. Débarrassé de tous mes vêtements, je lui indique à nouveau qu’elle peut s’allonger sur le lit, sur le ventre et elle s’exécute.

Au moment où elle pose un genoux puis le second sur le lit et qu’elle se cambre pour ensuite s’allonger, j’aperçois quelque chose briller entre ses fesses. Et là, je me dis l’espace d’une fraction de seconde, « Tiens c’est bizarre, j’ai cru voir quelque chose briller ». Je m’approche à mon tour du lit pour m’assoir au dessus de ses fesses et là, je vois un plug anal orné d’un diamant inséré dans ses fesses. Et là je me dis, « Nooooon trop fort ». Je regarde alors son conjoint assis dans le fauteuil à côté et lui fais un signe de tête pour lui dire que c’est top. Il sourit et acquiesce. Débuta alors mon massage candauliste naturiste.

Copyright