Ce couple qui voulait un massage naturiste SM extrême

Couple SM

English version – J’ai rendez-vous avec un couple sur Paris dont le conjoint ma demandé par téléphone mon massage naturiste SM Fifty Shades. Une fois arrivé à l’adresse indiquée, j’appelle mon client qui par souci de confidentialité, n’a pas souhaité me donner son nom pour sonner à son interphone. L’homme descend me chercher devant l’immeuble puis me fait un petit briefing sur sa femme. Il m’informe que c’est une jeune femme, très belle et qui est enceinte de 3 mois. Il ajoute aussi qu’il ne souhaite pas que je mette ma musique car il veut mettre sa propre sélection de musiques. Généralement pour la musique, quand on me dit ça, ce n’est pas bon signe. Le peu de conjoints qui ont insisté pour mettre leur propre musique ont mis des musiques complètement inadaptées à de l’érotisme. J’ai déjà eu droit à du Christophe Maé, du Lac des Signes… Bref, nous montons ensuite à son appartement. Il ouvre la porte de l’appartement et j’entends une musique d’outre tombe. On dirait des incantations de moines. Et d’une musique à l’autre c’est toujours pire. Des musiques funéraires accompagnées d’orgues. L’appartement est luxueux mais les bougies disposées un peu partout afin de créer une ambiance tamisée me font plus penser à une future séance de sacrifice. Intéressant.

Je fais la connaissance avec la future maman qui m’attend debout près de son bar américain. C’est une très belle jeune femme, d’à peine 30 ans, type mannequin, blonde, aux cheveux longs, lisses et soyeux. Elle est vêtue uniquement d’une lingerie fine noire et porte des talons aiguilles. Je fais connaissance avec et m’aperçois qu’elle a un petit accent étranger. Avant de commencer mon massage Fifty Shades, je lui bande les yeux puis la déshabille entièrement. Je la fais s’allonger sur l’emplacement prévu et je me déshabille à mon tour.

Je la rejoins puis m’assois au niveau de ses fesses et je commence en lui massant un peu le dos. Mais bon, on ne m’a pas fait venir pour un massage relaxant alors je passe rapidement au vif du sujet, dominer cette jeune femme. Après avoir fait monter brusquement son excitation, j’enchaîne en lui attachant les poignets, en la saisissant fermement, en lui tirant les cheveux, en immobilisant ses bras ou ses jambes pour l’empêcher de cambrer son corps de plaisir. Je lui donne ce qu’elle attendait aussi, des claques sur le visage. Mais considérant qu’elles ne sont pas assez puissantes, elle me réclame plus fort. Elle veut des vraies claques qui marquent son visage. J’augmente alors l’intensité tout en faisant en sorte de ne pas dépasser une certaine limite acceptable pour elle. Quant au mari, il regarde le spectacle avec attention et profite patiemment. Le massage Fifty Shades continue et j’arrive plus tard à la saisie au niveau du cou. Mais là aussi, la jeune femme veut que je sers son cou plus fort. Elle prend alors ma main agrippant son coup et elle sert ma main afin de l’étrangler encore plus. Je vois son visage rougir par le sang et les veines de son cou gonfler comme si elles allaient exploser. Je me défais alors rapidement de sa saisie afin qu’elle ne s’évanouisse pas. Sans oublier qu’elle expose son bébé à des conséquences dangereuses à vouloir s’asphyxier par plaisir.

Je continue mon massage naturiste Fifty Shades mais malgré son côté très dominateur, je constate qu’il ne correspond pas aux attentes de ce couple aux goûts très, très extrêmes. Bien que la séance se soit bien passée, je sais pertinemment que ce couple ne fera pas appel à moi pour un nouveau massage naturiste. Ce sont des choses qui arrivent. Mais grâce à eux, j’ai une nouvelle histoire à raconter.

Copyright