Pokémon Go : Attrapez les toutes !

Pokémon Go sexe

English version – Voici sûrement la toute première photo sexy Pokemon Go parue dans le monde.

POKEMON GO QU’EST-CE QUE C’EST ?

Pokémon Go est une application sur téléphone portable qui a été téléchargée plus de 100 millions de fois depuis son lancement. Cette application est un jeu vidéo ludique normalement réservé aux enfants et adolescents mais dont les adultes se sont aussi accaparés rapidement. Le principe consiste à chercher dans la rue des petites créatures appelées Pokémon et à les capturer via un système de réalité augmentée et son GPS. Bien évidemment, il y en a toute une collection afin de faire durer l’aventure un maximum de temps.

LA DÉCOUVERTE DE MON 1ER POKEMON SEXY

Étant donné que c’est le phénomène bulldozer de cet été, la première question que je me suis posée c’est « Est-ce qu’il y a moyen de faire des photos du cul avec ». Et après quelques tests avec une jeune femme très sympathique, j’ai fait ma première photo sexy avec Salamèche. Mais je ne me suis pas trop attardé sur ce Pokémon. J’ai préféré concentré mon attention sur la jolie brune aux cheveux longs et au string noir. Pour l’occasion, je lui ai attribué un surnom spécial et qui correspondait parfaitement à ses compétences : Allumelamèche. Et je peux vous dire qu’il ne m’a pas fallu plusieurs essais pour attraper cette Pokechatte.

FICHE TECHNIQUE D’ALLUMELAMECHE

Ce sexy Pokémon, appelé aussi Pokechatte, appartient à la famille du feu. Un peu timide au début mais une fois apprivoisée elle devient brûlante et incandescente et saura révéler tout son potentiel jusqu’à se déchaîner sans aucune limite.

Techniques d’attaque :

  • Attaque buccale 400 dps*. Appelée aussi l’attaque vampirique, elle vous suce jusqu’à la dernière goutte.
  • Attaque vaginale 800 dps. Appelée aussi l’attaque du boa constricteur, elle est capable de serrer son vagin jusqu’à faire jouir le mâle.
  • Attaque anale 800 dps. Appelée aussi l’attaque du trou noir, elle vous aspire dans une autre dimension.
    * dps : dégâts par seconde. C’est pour les geeks.

Points forts :

  • Très expressive, elle émet des gémissements et utilise des mots crus très excitants.
  • Naturellement bonne, son corps dispose d’un bonus « chance x2 » qui permet de vous réexciter aussitôt après avoir baisé.
  • C’est aussi une Pokéchatte aux compétences très polyvalentes et à l’écoute de son dresseur pour évoluer et passer au niveau supérieur.

Points faibles :

  • Sa haute température corporelle a tendance à faire déclencher les détecteurs de fumée et alarmes à incendie. Pensez donc à enlever les piles de vos détecteurs et alarmes avant de la ramener chez vous.
  • La beauté corporelle de cette Pokéchatte est un appel au sexe permanent ce qui vous fera souvent arriver en retard au bureau.

CONCLUSION

Beaucoup plus sexy que Salamèche, Allumelamèche est une Pokechatte de la même famille du feu qui saura vous séduire par son regard de braise, sa bouche ardente et bien d’autres atouts tous aussi brulants.

Copyright