Pour ou contre le Brexit ?

Brexit femme nue

English version – Personnellement quand je vois ça, je suis pour le Brexit. Je suis pour que ce joli fessier retrouve plus d’indépendance et d’autonomie. Je suis pour qu’elle ne passe pas par un intermédiaire pour faire des photos de cul avec moi.

Et si pour rapprocher sa chatte de ma bite elle doit présenter un passeport à la frontière, personnellement cela ne me pose aucun problème. Je suis même prêt à l’aider à faire de nouvelles photos de cul… heu d’identité pour son passeport. Je suis le spécialiste de la fabrication de passeport biométrique avec empreinte digitale de la chatte. Ça va peut être surprendre un peu la douane mais je suis sûr que ça passe. Ce qui risque de moins bien passer, c’est lors du contrôle des bagages. Quand la douane va s’apercevoir que cette petite bombe atomique ne transporte ni pantalons, ni t-shirts, ni pulls mais que des strings, portes jarretelles, tangas, bas et soutiens-gorge, elle va finir fichée S obligatoirement.

Passons maintenant à l’économie. Si la livre sterling a chuté, je peux vous dire que l’appétit des Anglaises niveau sexe lui a augmenté. Les traders de la City devraient investir sur cette corrélation. Si j’étais dans la finance, j’investirais dans les secteurs de la lingerie fine et des préservatifs car je n’ai jamais vu autant de rapprochement de chattes Anglaises que depuis le Brexit. Si c’est ça l’apocalypse qui était annoncé par les anti Brexit, ça me satisfait.Copyright