Elle regarde sa sextape pendant son massage érotique

Massage érotique sextape américaine

English version – J’ai rendez-vous pour un massage érotique sur Paris avec une nouvelle cliente. Je frappe à la porte indiquée, puis celle-ci s’ouvre me faisant rencontrer une jolie brune aux cheveux longs, vêtue d’un peignoir et tenant avec élégance un verre de vin à la main. Elle me fait entrer puis parle avec moi avec un fort accent étranger.

Elle me dit qu’elle vient des États-Unis et qu’elle est de passage dans la capitale. Elle est très joviale et tactile, et je pense que le vin devait y être pour quelque chose. Nous commençons à discuter pour faire connaissance puis je prépare mes affaires pour le massage érotique. Elle m’explique qu’elle est en cours de divorce et qu’elle souhaite profiter à nouveau de sa liberté. Néanmoins, la manière dont elle me l’annonce m’indique que cette situation l’affecte et que le souhait du divorce ne provient pas d’elle mais de son mari.

Tout en discutant avec elle dans la chambre, je m’aperçois que sont disposés, sur la table de nuit près du lit, 3 énormes flacons de lubrifiant avec les inscriptions “Fuck Water“. Puis, en jetant un rapide coup d’œil sur le reste de la chambre, je vois sur une étagère, une boite transparente contenant des godes gigantesques. Je souris et comprends mieux la présence des “Fuck Water” maintenant.

Je lui demande ensuite quel massage elle a choisi et elle me répond le Kama. Elle me demande si elle peut mettre de la musique via son ordinateur portable et je réponds que c’est possible. Elle prend alors celui-ci, s’allonge toute nue avec son ordinateur, et m’informe que je peux commencer mon massage. Je débute celui-ci quand il commence à devenir très chaud, elle se retourne vers son ordinateur portable, clique sur plusieurs dossiers et fait apparaitre une vidéo porno d’elle et son mari. J’ai donc découvert en direct la sextape de ce couple tout en faisant vibrer de plaisir cette ravissante américaine.

Alors certaines personnes se demandent sûrement pourquoi elle a mis une sextape pendant son massage érotique ? La réponse est simple. Elle voulait prendre du plaisir par procuration, c’est-à-dire en imaginant que c’était son mari qui lui donnait. Hé oui, à force de s’occuper de femmes nues tous les jours, la psychologie féminine n’a plus de secret pour le Body Expert.

Copyright