Une amie visite mon nouveau studio en travaux

Femme allongée sur homme

English version – Depuis plusieurs mois, je retape complètement un nouveau studio qui va me servir de nouveau bureau. C’est plus un rafraichissement, c’est de la rénovation. Mais entre-temps, une amie que je connais bien est venue me rendre visite pour me donner ses impressions. Et sans avoir pris le temps de visiter l’ensemble des pièces, elle eu très envie que je visite certaines parties de son corps. Je vais donc vous présenter l’avancée des travaux à ma manière avec quelques photos érotiques que vous ne trouverez sûrement pas dans les pages du magazine Leroy Merlin. En tout cas, je peux vous dire que les mains d’une femme qui vous branle pendant que vous travaillez, ça déconcentre.


UNE CONTREMAITRE TRÈS SEXY

Claque sur les fesses d'une femme

Comme vous l’aurez compris, cette jolie brune n’était pas venue sur le chantier pour inspecter la qualité de mon travail, ni par passion du bricolage, ni pour un massage. Mes compétences en ce qui concerne le sexe étaient plus sa source de motivation. J’avais beau lui avoir dit que j’étais occupé à la création d’un studio et que je n’étais pas libre, rien ne semblait l’arrêter pour baiser avec moi. Elle voulait absolument que je la baise tout de suite maintenant et pas dans 1 semaine. Connaissant déjà ses talents niveau sexe, je me suis laissé tenté par une pause sexe. Alors pour commencer et sur sa demande, j’ai commencé à faire rougir ses fesses avec quelques claques bien sonores.


UNE BOUCHE MAGIQUE

Travaux et fellationChose étonnante, c’est qu’elle allait bien plus vite avec sa bouche que moi avec ma scie. Et il faut reconnaitre que niveau fellation, elle a une certaine maitrise de la langue. Sa bouche, c’est un peu comme le chapeau sans fond du magicien. On peut tout mettre jusqu’au bout sans toucher le fond. Elle fait parti des rares femmes à maitriser la gorge profonde et comme elle le sait, elle n’hésite pas à insister sur cette technique pour me montrer qu’elle maitrise et me donner un maximum de sensations.


L’ÉCART DE CONDUITE LE PLUS SEXE

Femme nue se masturbant

Comme elle était de plus en plus provocatrice avec moi, je lui ai dit par la suite que tout écart de conduite serait puni. Alors elle m’a écarté ses jambes et elle s’est mise à doigter sa chatte et son cul. On ne pensait sûrement pas au même écart de conduite. J’ai donc du faire preuve d’autorité et punir cette désinvolture en la baisant sauvagement contre le sol.


UNE LEVRETTE SUR MESURE

Femme en levrette tirée par les cheveux

J’étais parti initialement pour 1h de baise puis au final on est parti sur 4h de baise. Et comme notre jolie brune est adepte des chevauchées sauvages et dynamiques, j’ai décidé de terminer ma séance de travaux en ressortant des techniques plus brutales que je gardais pour la fin. Et je peux vous dire qu’à la vitesse où j’allais et avec les ondes de chocs que je donnais, elle n’était plus capable de prendre la moindre mesure à ce moment là.

Copyright