Un massage chez une jeune femme très SM

Femme portant un masque SM à clou avant un massage érotique femme

English version – Une femme, qui m’a l’air plutôt jeune à sa voix au téléphone, prend rendez-vous avec moi pour un Massage Kama. Pour l’instant, rien d’inhabituel. Mais si je vous raconte cette histoire érotique, c’est que très vite les choses vont changer.

Nous sommes l’après midi et je me déplace au domicile de ma cliente pour le massage érotique. Je me présente à l’interphone, monte à l’étage et frappe à la porte de la jeune femme. Elle m’ouvre et me fait entrer et m’accueille chaleureusement. Nous discutons un peu dans l’entrée puis je lui demande de m’indiquer sa chambre pour y installer mes affaires.

Nous traversons un bout de son appartement et arrivé dans sa chambre, je vois des photos et posters SM recouvrant l’intégralité des murs montrant des femmes ligotées et bâillonnées. Il y en avait tellement partout qu’on aurait presque dit une salle d’exposition. Je regarde à nouveau la jeune femme qui me parait frêle et une autre vision de la jeune femme m’apparait maintenant. C’est assez surprenant.

Je lui demande la direction de la salle de bain, pour me laver les mains avant de débuter le massage érotique, et là aussi, j’aperçois des photos SM, recouvrant une grande partie de celle-ci, arborant des femmes suspendues par les pieds ou avec une boule dans la bouche ou encore entrain de mordre la chaussure d’une inconnue.

Chaque pièce que je découvre est un voyage dans un univers entièrement SM. De retour, dans la chambre, j’aborde le sujet avec la jeune femme qui me sourit et m’explique qu’elle adore le SM et qu’elle ne conçoit plus une relation autrement qu’en étant dominée. Après lui avoir posé plein de questions croustillantes sur ce sujet, j’ai commencé son massage.

Copyright