...

MASSAGE ÉROTIQUE POUR COUPLE

Le massage érotique pour couple est une aventure torride, sur Paris et l’IDF, pour les conjoints aventuriers qui souhaitent offrir un massage érotique à leur femme. Destiné aux couples candaulistes ou libertins, vous découvrirez une aventure érotique unique où la femme est massée devant son conjoint, et dont ce dernier pourra choisir soit de regarder la scène tel un spectacle, soit de participer.

L’OPTION CANDAULISTE

L’option candauliste est parfaite pour les hommes qui aiment fantasmer à regarder leur femme prendre du plaisir sous les mains d’un autre homme. Cette option vous offre la meilleure vue pour observer le corps de votre amoureuse onduler de plaisir et voir les expressions de son visage changer au rythme de mes mouvements. Je vais créer des sensations si intenses en elle que vous découvrirez chez elle des réactions de plaisir insoupçonnées. Cette formule de massage érotique pour couple est un spectacle très sexe qui va réaliser vos fantasmes au delà de vos attentes. Messieurs les candaulistes, vous allez découvrir un spectacle érotique comme vous n’en avez jamais vu auparavant.

L’OPTION ACTEUR

L’option acteur permet au conjoint de participer pendant la séance afin qu’il y ait 2 hommes pour s’occuper de la femme et lui procurer le double de plaisir. Cette formule, très appréciée des couples libertins, permet de réaliser tous ses fantasmes. Vous serez au plus près pour contempler le plaisir de votre conjointe et découvrirez son corps se déchainer sous l’effet de 2 hommes. L’excitation sera maximale.

CHOIX DU MASSAGE ÉROTIQUE
POUR VOTRE COUPLE

Une fois que vous aurez choisi entre l’option Candauliste ou Acteur, il ne vous restera plus qu’à choisir le massage qui correspond le mieux à vos désirs. Vous pourrez alors choisir entre le massage Xtrême pour sa bestialité, le xXx pour son érotisme crescendo, le Fifty Shades pour sa domination, le Kama pour sa choréhraphie torride, ou le Sensuel pour sa douceur.

MASSAGE ÉROTIQUE POUR COUPLE :

LES ERREURS À NE PAS FAIRE

Régulièrement, lors de mes déplacements en clientèle sur Paris, je vois des conjoints commettre des erreurs dans leur communication pour offrir un massage érotique à leur femme. Donc voici mes conseils, pour faciliter votre manière de lui offrir.

Pour commencer, si vous lui parlez de votre démarche de lui offrir un massage comme cadeau érotique, ne choisissez pas le massage à sa place en pensant qu’elle trouverait les autres trop chauds. Vous pourriez être agréablement surpris par son choix.

Ne lui offrez pas un massage naturiste sans la prévenir par crainte qu’elle refuse. Ce passage en force est une très grosse erreur stratégique. Elles n’aiment pas être mises devant le fait accompli car elles ne savent pas comment réagir sur place vis à vis de leur conjoint. Donc parlez-lui de votre projet et vous augmenterez toutes vos chances que votre conjointe accepte un massage érotique. C’est l’expérience qui parle. Plusieurs fois, je suis arrivé au domicile du couple et celle-ci ne savait ni qui j’étais, ni pourquoi j’étais là. Et évidemment, elle n’avait pas eu le temps de se préparer psychologiquement à la suite. S’en suit ensuite toujours la même réaction chez elle. « Est-ce que je fais ma timide devant mon conjoint ou pas ? Que va-t-il penser de moi ? » Et généralement, dans cette situation, on a à faire à un blocage psychologique chez celle-ci avec un effet d’excitation proche du Zéro. Et pour un massage érotique, ce n’est pas vraiment l’effet recherché.
Si vous êtes dans l’optique de faire une surprise érotique à votre chérie, dites-lui que vous lui offrez un cadeau érotique auprès d’un professionnel. Elle ne saura pas ce que c’est précisément mais saura tout de même à quoi s’attendre et sera plus ouverte à accepter un massage érotique. Toutefois, si cette dernière est habituée aux cadeaux érotiques ou aux Clubs Libertins, là vous pouvez lui faire la surprise totale. Elle sera assurément ouverte à ce type de surprise.

Optimized by Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.